Aller au contenu

Cibelle peut enfin vous présenter ses bébés


Invité kérina

Messages recommandés

Raaaah, vivement Dimaaaanche!

 

Moi aussi je prends deux loulouttes de cette portée.

 

Je vais les chercher Dimanche vers 17h30 à la gare de Villeparisis, on se croisera peut-être entre adoptants!

829362[/snapback]

Moi aussi je vais la chercher dimanche à 17h30 !

j'en prend qu'une pour tenir compagnie à ma tite Abby (qui veut pas sortir de ma manche et me laisser aller dormir :blush:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ben moi je suis à Dijon et on me l'amène par covoiturage donc je ne serais pas là! Le mien ce sera un mâle rex.

Tout le monde prend des femelles ou quoi??  :bave:

Qui prend un mâle à part moi??

829483[/snapback]

 

 

Je suis la future heureuse humaine de la chose horrible qui se dépoile plus haut :amoureuse:

 

 

Mais j'aurais bien aimé avoir des photos ou on le voit mieux :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kérina

avoir des photo ou on voit mieu sa va etre difficile a moin que quelqu'un se dévou pour m'offrir un apn correct ^^

Sinon j'ai un peut la haine car ont avais un travestie dans la portée!! un male a du faire une descente tardive de testicule du coup je me retrouve avec 4 malous restant (Yliryo je t'ai contacter a ce propos). Sinon au moment de l'adoption ne vous étonnez pas si il sont bien dépoilé, il me font une grosse mue en ce moment donc pas d'inquietude a avoir sa repousse (pour les rex bien sur). Pour les photos j'en ferait, quand j'en sais rien j'ai du taf en ce moment, une chienne qui vient d'etre opéré a surveiller, une autre surexité a sortir, des cochons d'inde a m'occuper ainsi que ma tribu de ratoux. de toute facon quand j'en ferait je les posterait imédiatement ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos, dès que j'ai la mienne (une vraie femelle hein xD) j'en ferai tout plein de photos ne vous inquiétez pas, surtout si elle est sans poils  :mdr:

830141[/snapback]

 

ah oui ce serait sympa :lol2: , surtout pour moi qui n'aurai la mienne que lundi après midi.Ca m'aidera a patienter.

Mais j'ai pas trop compris, donc en fait il y 5 mâles et 10 femelles ? C'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la future heureuse humaine de la chose horrible qui se dépoile plus haut :amoureuse:

Mais j'aurais bien aimé avoir des photos ou on le voit mieux  :mellow:

829932[/snapback]

 

Ah ben je me sens moins seule :lol2: !! C'est vrai qu'elle est horrible ta chose mdr!

Pff j'en ai marre d'attendre, je voudrais déjà être à dimanche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me tarde de pouvoir recuperer ma petite ...rohh je suis toute contente de cette nenette.... :rolling:

831235[/snapback]

Moi aussi !! Bon j'avoue avoir un peu peur de la r'action de ma tite Abby, mais bon ça fait que 1 mois qu'elle est là donc ça devrait aller entre les 2 quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 4 bébés sont bien arrivés chez moi !

833146[/snapback]

Ouais cool pour toi !

Moi c'est demain, et je leur ai trouvé une cage, trop bien (Abby la découvre là, elle est un peu perdue, ça lui change la vie :().

En tout cas, vivement demain que je trouve ma 2ème tite puce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien récupéré mon petit et celle de Shalsa, par contre c'est bizarre la petite rex est super belle et poilue et le mien il est euh...mité mdr! Ninide j'espère que ce n'est pas le double rex que tu m'as envoyé :lol2:

Bon à part ça ils ont l'air super gentils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien récupéré mon petit et celle de Shalsa, par contre c'est bizarre la petite rex est super belle et poilue et le mien il est euh...mité mdr! Ninide j'espère que ce n'est pas le double rex que tu m'as envoyé  :lol2:

Bon à part ça ils ont l'air super gentils!

833737[/snapback]

 

non en fait kerina m a expliqué il est en pleine mue tkt pas !!! en fait il est tres tres frizé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kérina

chaque rat a sa propre mue et mue différament, leedan a pris une petite rex mais completement dépoilé, le poils repousse doucement et pourtant il y a une semaine elle était quasi nue mais au final sa sera une belle rexouille. de toute facon sa ne m'étonne pas qu'ils mu autant, c'est de famille, le papa avait fait une mue importante aussi, on le croyais double rex au départ tellement il était dépoilé!! je vais faire un post "suivi de portée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je suis rassurée alors! Mais c'est vrai que sur le coup j'ai eu peur, surtout que la fille qui me les a amené en train m'a dit qu'il était sûrement double rex!

En tout cas ils sont fatigués les pauvres loulous, ils n'arrêtent pas de dormir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je suis rassurée alors! Mais c'est vrai que sur le coup j'ai eu peur, surtout que la fille qui me les a amené en train m'a dit qu'il était sûrement double rex!

En tout cas ils sont fatigués les pauvres loulous, ils n'arrêtent pas de dormir!

833795[/snapback]

 

c vrai qu ils ont ete assez trimbale ces deux derniers jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tisiphone et Alecto sont bien arrivées!

 

Les caractères s'affirment déjà, il semble que ce soit la plus calme au premier abord (Tisiphone) qui mène le jeu, et Alecto est une vraie pile électrique.

Elles sont bisouteuses toutes les deux, jouent beaucoup ensemble, et mangent très bien^^

 

Elles ont l'air intelligente, elles peuvent passer entre les barreaux et ont essayé bien sûr, mais un "non" répété leur a fait comprendre, aucun fugue dans la chambre cette nuit, pourvu que ça dure!

 

On les reconnait à leur manière d'être dépoilée, et une est plus grosse que l'autre, mais hier on avait bien du mal.

 

- "C'est qui celle-là, Alecto ou Tisiphone?"

 

Au moment où je parle, y'en a une dans le gros "dodo" molletonné qui se trouvait dans la BDT, l'autre fait sa toilette dans un coin qu'elle a décidé qu'il était à elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les monstres vont bien, les poils de mon loulou repoussent très vite je trouve! Ils mangent bien, ils dorment beaucoup et ils jouent de temps en temps, par contre la femelle de Shalsa est une vraie peste :mdr: , elle martyrise mon pauvre dépoilé en lui volant toute sa nourriture :lol2: et elle se sert même de l'étage de la cage pour lui sauter dessus par surprise quand il passe dessous!

Enfin il va quand même se sentir seul quand elle va partir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi les poils repoussent très vite, en moins de deux jours, ça frisouille à fond.

Alecto n'a presque plus de plaque sans poils sur elle, ça repousse, Tisiphone se repoile sur les côté mais finit de se dépoiler dessus. Grand merci à elle deux, grâce à ça je les reconnais encore mieux!

Elles bisouillent, font des câlins, découvre l'immense cage, et mange bien.

Les drops elles les grignotent petit à petit, c'est encore gros pour elle, par contre elles aiment vraiment beaucoup le Rénutryl, c'est leur dada ça.

Elles pioncent tout le temps, et quand elles se réveillent, c'est pour jouer à se courir après comme des folles, et vasi que je te retourne, et que je te fait la toilette même si t'es pas d'accord!

 

Bref, elles sont ado-RAT-bles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kérina

contente que les bébés vous plaisent :mdr: par contre LAu ne tarde pas a les séparer ils vont sur leur 6eme semaine quand meme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.