Aller au contenu

Kala & Silver, 11 adorables crevettes dans 57


gaeltheboss4

Messages recommandés

Silver x Kala

portée née le lundi 14 avril 2008 entre 9h et 12 h

 

 

Nom du Père : Silver

* Description : ratou husky blanc et gris à poil velour ou rex yeux noir

* Provenance : animalerie

* Généalogie: inconnue

* Age à la saillie :5 mois

* Poids à la saillie : 500g

* Caractère : calin, affectueux, curieux, gourmand, joueur

077p32iw.jpg

 

 

Nom de la Mère :Kala

* Description : couleur bleu us yeux noir

* Provenance : animalerie

* Généalogie: inconnue

* Age à la saillie :4 mois

* Poids à la saillie :325g

* Caractère : fofolle, court partout, joueuse

7a30zzi7.jpg

 

 

La portée :

garqrft6.jpg

Kala avant l'arrivée des petites crevettes.

 

La portée compte 11 petites crevettes toutes trés trés zolies aux yeux noirs et la différence des sexes n'est pas encore bien visible et je ne veux pas trop agiter les bébés maintenant.

 

Quelques petites photos de la naissance :

 

Kala tri ses bébés et les réchauffes :

d4ikduy9.jpg

 

Les petites crevettes lorsque maman va faire des calins a son maitre :

sifdcf83.jpg

 

Les crevettes en tas après avoir bien taité le lait de maman:

0t8blbzf.jpg

 

Je mettrais régulièrement d'autres photos pour tenir au courant les adoptants de la portée.

 

 

Informations complémentaires :

 

**édité**

 

 

Pour rappel... la trame d'annonce est obligatoire dans la partie annonce mais n'a pas sa place dans la partie naissances. La partie naissances est exclusivement réservée aux faire-parts et photo... PAS D'APPEL A L'ADOPTION ICI!!!

 

kam. pour la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

:naissance:

hou :vomit: les ptites crevettes!!! que j'ai déjà vu en vrai!!! elles sont trés belles en plus.

la moman s'occupe vachement bien de ses bébés,

j'avais jamais vu des crevettes en vrais :amoureuse: c'est trop chou!!!

n'en veux 1 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une portée accidentelle ?  :scared:

846238[/snapback]

pourquoi ?

parce qu'ils viennet d'une animalerie ?

si c'est le cap, on ne devrait même pas savoir qui et le papa xD

 

Enfin, il sont trop chouxe !!!!! :bave: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ?

parce qu'ils viennet d'une animalerie ?

si c'est le cap, on ne devrait même pas savoir qui et le papa xD

 

Enfin, il sont trop chouxe !!!!! :bave:  :amoureuse:

846250[/snapback]

 

 

non, pas parce qu'ils viennent d'animalerie, mais parce qu'ils sont bien trop jeunes !!!

surtout le papa :scared:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour enlever tous soupçons au sujet d'une portée accidentelle, non ce n'en est pas une, de plus comme effectivement ça à déjà était dit, le papa est connu, et je rajoute même que l'âge minimum conseillé pour une première portée pour une femelle est dépassé, et que l'âge minimum du papa n'as que peu d'importance.voila pour les questions récemment posées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour enlever tous soupçons au sujet d'une portée accidentelle, non ce n'en est pas une, de plus comme effectivement ça à déjà était dit, le papa est connu, et je rajoute même que l'âge minimum conseillé pour une première portée pour une femelle est dépassé, et que l'âge minimum du papa n'as que peu d'importance.voila pour les questions récemment posées.

846394[/snapback]

 

 

je ne sais pas ou tu as pris ces informations, mais je serai interessée de savoir qui peut conseiller des c*nn*ries pareilles :wacko:

à 4 mois, ta femelle n'a pas fini sa croissance, il n'est donc pas certain qu'elle ait assez de réserves et de forces pour élever une portée, de plus elle gardera un retard de croissance ... sympa pour elle :mm:

 

et pour le male, oui en effet ca n'a pas d'importance si tu te moques que tes ratons soient agressifs ou fassent des tumeurs jeunes, ou tout autre maladie génétique :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Ptitecrapule

Renseigne toi mieux avant d'avancer des inepties pareilles :rolling:

J'espère sincèrement que ta rate n'aura pas de séquelles et que les bébés n'auront pas de soucis de santé et de caractère parce que tu as préféré faire une repro n'importe comment au lieu de prendre le temps de te renseigner :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=36776

 

je pourrai aussi te sortir de trop nombreuses anecdotes de femelles trop jeunes mortes à la mise bas ou dans les jours suivants, ou de papas devenus agressifs ou ayant développé des tumeurs peu apres la naissance des ratons .... mais la liste serait trop longue :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je rajouterai que je peux aussi faire une longue liste où il n'y a eu aucun souci surtout dans le cas là où les parent sont adorables et ne présente aucun signe d'agrésivité.Et dans un cas plus général beaucoup sont les ratons qui deviennent agréssif du rien qu'a leur vieillesse même sans avoir était reproduit.

 

TRÉS JOLI LES PETITS BÉBÉS ET JE SUIS Là POUR SA!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je rajouterai que je peux aussi faire une longue liste où il n'y a eu aucun souci surtout dans le cas là où les parent sont adorables et ne présente aucun signe d'agrésivité.Et dans un cas plus général beaucoup sont les ratons qui deviennent agréssif du rien qu'a leur vieillesse même sans avoir était reproduit.

 

TRÉS JOLI LES PETITS BÉBÉS ET JE SUIS Là POUR SA!!!!!

846423[/snapback]

 

 

le père est peut etre adorable maintenant, et faire une crise d'adolescence très violente dans quelques mois :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si de nombreuses personnes ayant de l'expérience en matière de rats tentent de fixer des limites d'âges c'est juste pour embeter les gens!

Comme pour n'importe quel animal il y a des limites!

C'est comme si une petite fille de 5 ans avait un bébé avec un enfant de 8 ans!

C'est une abération n'est-ce pas? et bien, dans le cas de tes rats c'est la même chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je rajouterai que je peux aussi faire une longue liste où il n'y a eu aucun souci surtout dans le cas là où les parent sont adorables et ne présente aucun signe d'agrésivité.Et dans un cas plus général beaucoup sont les ratons qui deviennent agréssif du rien qu'a leur vieillesse même sans avoir était reproduit.

 

TRÉS JOLI LES PETITS BÉBÉS ET JE SUIS Là POUR SA!!!!!

846423[/snapback]

Moi aussi je suis là pour ça, mais quand je vois des gens faire n'importe quoi en mettant la vie de la femelle et l'avenir des ratons en danger franchement je peux pas ne pas réagir tout ça parce que "ouuuuhhh qu'il est mignon le bébé"

Faut arrêter un peu, c'est bien beau de faire de la repro et gouzi gouzi, mais faut arrêter d'être égoïste à faire des portées n'importe comment, la santé des animaux prime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heben:

 

:HS3: çà dévie fort ici!!! :gaga:

 

ce qui est fait est fait; pas la peine de polémiquer 107 ans ; les bébés sont nés (ils sont beaux et maman s'en occupe bien)

 

pour ce qui est de la peut être future aggressivité du pére on verra bien..... et même si il devient agressif ce serra à l'eleveur de prévenir les adoptants.

 

p.s. combien de vos rat sont issus de portée kinder d'animalerie dont la mêre avait à peine 7-8 semaines..........et combien de ces bébés sont agressifs??? :mdr:/ perso moi j'ai eu trois bébés kinder et ils ont été des amours tout au long de leurs longues vies

:drapeaublanc: alors s'il vous plait on arréte ce débat qui n'en finira jamais ( oui oui regardez tous les topics qui en parlent..... rien que sur srfa) :drapeaublanc:

 

revenons à la sources du topics :la portée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que la bêtise est faite, il ne reste plus qu'à espérer que les petits aillent bien et qu'il n'y ait pas de problème par la suite  ...  :mm:

846494[/snapback]

 

les petits se portent tous très bien, la maman est un ange avec elle ne les lache jamais.

si jamais il y a un souci par la suite je promet de ne pas vous le cacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helly
Alors c'est pas si grave si je mets Tetsuo-te et Senjah ensembles, ils sont beaux, l'âge on s'en fout hein...  :innocent:

 

*rigole*

*sort*

846517[/snapback]

 

 

Roooooh c'est qu'elle en rajoute :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... J'suis encore très primaire dans certains comportements. Pourquoi on accepterai certaines choses pour certains et qu'on engueulerait certains autres pour moins grave ? Quand je vois la comédie qu'on m'a fait quand j'ai proposé Asthé à la repro à 15 mois.

Des fois, ça m'dépasse :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helly
Oui... J'suis encore très primaire dans certains comportements. Pourquoi on accepterai certaines choses pour certains et qu'on engueulerait certains autres pour moins grave ? Quand je vois la comédie qu'on m'a fait quand j'ai proposé Asthé à la repro à 15 mois.

Des fois, ça m'dépasse  :cpasmafaute:

846525[/snapback]

 

:lol2: je te taquine roooh :bave: allez viens sur mon post de défouler, stop au flood ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.