Aller au contenu

Mr BOB x MENSROOM


c0mateen

Messages recommandés

Quand un gros Bob bordelais...

 

user posted image

 

...rencontre une belle Men'sRoom biennoise...

 

user posted image

 

 

...ca donne un énorme bidon tout rond :

 

user posted image

 

 

 

Et puis le matin du 7 janvier, ca donne 12 petites crevettes toutes roses wub2.gif (et un mort-né... bye2.gif )!

 

Mon copain va essayer de sexer les bébés, dès que je sais toussa je vous tiens au courant bien sûr clindoeil.gif

 

En attendant voici les premières photos !

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Tout s'est super bien passé, la maman est déjà pas mal en forme... On la savait speedouille, mais là c'est pire que tout... Dès que les bidons sont pleins de lait, elle veut sortir, courir, se défouler, venir faire des bisous, comme si elle se rattrapait de ne pas avoir pu faire tout ça quand elle traînait son gros bidon ces derniers jours...

 

Tu coup elle a droit à un super régime plein de bonnes choses : yahourts au miel, blédine, bananes, ect... !

 

Mon copain m'a promis de nouvelles photos demain, en attendant que je puisse aller voir les petits la semaine prochaine !

Mais je peux déjà vous dire qu'il y a des yeux rouges donc à priori en plus de bleus US et de noirs on attend du PED... wub2.gif A confirmer donc ! bave.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Chouette, des ratons Bernois...happy.gif

 

Vont être lents et mous icon_biggrin2.gif

1049859[/snapback]

 

laugh.gif

 

Surtout si ils sont comme leur papa rolleyes.gif

D'ailleurs Melzy si tu as envie de venir papouiller... clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Les bébés Suisses c'est pas si rare d'abord...

 

C0mateen, toi aussi t'es censée venir papouiller...drole.gif

 

Faudra qu'on organise tout ça oui happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contente de voir des bébés suisse sur le forum  wub2.gif

1049864[/snapback]

 

Oui, et puis, un mix d'une rate suissesse et d'un Bob, si ça ca donne pas des gros tout mous, je sais pas ce qu'il faut drole.giftongue.gif

 

Euh... Les bébés Suisses c'est pas si rare d'abord...

 

C0mateen, toi aussi t'es censée venir papouiller...drole.gif

 

Faudra qu'on organise tout ça oui happy.gif

1049878[/snapback]

 

Ah oui c'est juste... ! drole.gif

 

J'ai les exas cette semaine mais après je fonce à Bienne pour tripatouiller tout ça, je me réjouis rolleyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des niouzs ! glare.gif

 

J'ai du mal à différencier les couleurs, je vous en dirais plus d'ici quelques jours, quand je serais sûre! En tout cas on a comme prévu des jolis bleus us, du PED (ambre et/ou champagne), et du noir et/ou agouti !

 

Les petites oreilles sont maintenant bien décollées, et le duvet arrive doucement... smile.gif

 

La maman est toujours en pleine forme, c'est même assez impressionnant la capacité de récupération qu'elle a... scared10.gif

 

Voilà quelques photos des petits :

 

( la plupart du temps il n'y en a que 11 sur les photos, car le 12ème est dans les mains de mon copain! tongue.gif )

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop chou!!!!

j'adore le nom de la maman tongue.gif

 

en effet ça fait du bien de voir des bébés chuisses ! (du moins chuisse allemande!) je me sens proche icon_biggrin2.gif et oui c'est ça de bosser en suisse, ça rapproche...... glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages !

 

 

 

Alors mon copain a compté 5 femelles et 7 mâles ! Je vous confirme ça dès que je les vois cette semaine... bave.gif

 

Et plus je regarde certaines photos, plus je me demande... si il n'y aurait pas du bleu agouti qui traîne... unsure.gif

 

Des nouvelles tout bientôt clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles toutes fraîches closedeyes.gif

 

 

Hier dans la nuit et avec 8h de sommeil en moins, j'ai compté 6 mâles et 6 femelles... donc je recompte aujourd'hui pour en être sûre, et j'en profite pour faire les individuelles (je les poste avant ce soir promis clindoeil.gif )

 

Je vais aussi avoir besoin de vos avis, parce que cette portée s'annonce haute en couleurs, et qu'il y a déjà certaines dont je doute... (notamment une bleue très pâle qui me ferait penser à du double bleu, mais comme je n'en ai encore jamais eu... icon_cpasmafaute.gif ) Bref vous allez peut-être pouvoir m'aider...unsure.gif

Avec plusieures branches qu'on ne connaît pas chez la maman comme chez le papa, on a quelques surprises... blush.gif

 

A plus tard pour les photos clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : je compte bien 6 mâles et 6 femelles ! (elle fait bien les choses la puce..)

C'est parti pour les photos ! glare.gif

 

 

 

Honneur aux dames :

 

Un petit tas de miss :

 

user posted image

user posted image

 

 

 

F1 (Si vous avez une idée de la couleur... on dirait de l'ambre avec des reflets bleutés...)

 

user posted image

 

 

F2 (Là pareil, c'est la seule de la portée qui a cette couleur, et je n'ai pas vraiment d'idée... je vous mets aussi deux photos sans flash si ça peut aider!)

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

F3 : Ambre

 

user posted image

 

 

F4 : Agouti

 

user posted image

 

 

F5 : Bleue US

 

user posted image

 

F6 : Champagne

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis les p'tits mecs :

 

En tas :

 

user posted image

user posted image

 

 

M1 : Agouti

 

user posted image

 

 

M2 : Bleu US

 

user posted image

 

 

M3 : (La fameuse couleur comme F1...)

 

user posted image

 

 

M4 : Agouti

 

user posted image

 

 

M5 : Champagne (à confirmer)

 

user posted image

 

 

M6 : La fameuse couleur bizarre comme F1...

 

user posted image

 

 

 

J'essaie de mettre les prochaines photos dimanche ! En attendant vous pouvez baver sur celles-là tongue.gif

Et si vous avez des idées pour les couleurs... clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.