Aller au contenu

Help provenance de mes ratous


Layla. M

Messages recommandés

Bonjour

 

je sollicite aujourd'hui votre aide, j'ai recemment adopté deux gros loulous d'environ un an que leur propriétaire ne pouvait plus garder m'a t elle dit.

 

Quand j'ai recupéré les malous sur paris, la fille m'a donné les malous et elle est partie en me disant que les malous avaient été adoptés via srfa dont un en belgique apparament. Ils auraient tout deux une longue génalogie, quelle devait me fournir mais que je n'ai pas eu. Malheureusement,a peine les loulous ramenés à la maison je me suis apparçue que l'un deux presentait une boule sous la gorge, je l'ai prevenu et depuis, je n'ai pas de nouvelles, j'emmene le monsieur au véto aujourd'hui voir ce que c'est (je pense plus a un absces qu'un tumeur).

 

Je vais vous mettre des photos, si jamais vous pensez que l'un des deux peut venir de chez vous prevenez moi. Ils auraient environ un an, un viendrait de Belgique. Il y a un Dumbo canelle et un Dumbo noir rex avec une tache sous le ventre. Elles les avaient appelés Fougasse et Chop Suey.

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas cahuete qui replace ses rats, ça m'étonnerait

1222564[/snapback]

 

Je ne sais pas, en tout cas même prénom et même bouille, c'est troublant. icon_cpasmafaute.gifclindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci pour votre aide smile.gif

 

Chop suey le canelle à ete au veto il avait un kyste graisseux, qui lui sera ôté demain.

 

Merci pour l'aide, j'ai renommé les deux loups Lucius (le canelle) et Titus (le noir rex) à cause de la série Rome ou les deux personnages sont insséparables comme mes deux malous. Pour répondre j'ai eu l'annonce via Kijiji, la demoiselle me les as apportés sur Paris donc je ne sais pas exactement ou elle se situe.

 

Par contre je n'ai absolument pas mis ce post pour attirer des ennuis à la personne qui me les as donné, elle ne savait peut etre pas pour le kyste, et elle ne repond peut etre pas à mon mail pour cause de vacances, de plus elle m'a assurée vouloir des nouvelles de loupiots. J'ai fait cela pour retouver la généalogie des loulous et savoir si je dois m'attendre a d'autres surprises niveau santé sad.gif

Puis je voulais connaitre leur age exacte et leur famille au cas ou un jour ils auraient des petits, afin de demander les autorisations de repro etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si la demoiselle lis ce post je te remercie beaucoup ce sont deux loulous très sympa meme si ils ne veulent pas integrer mon groupe de male et du coup on le droit a une cage rien que pour eux.

Je tiendrais au courant des suites de l'opération du canelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cahuete est vraiment très sympa en effet je l'ai rencontré lorsque j'ai adopté une petite puce de 20 mois qu'elle replaçait : Moalig et je peux dire que je la remercie de m'avoir permis d'avoir une puce aussi géniale!

 

Honnêtement je ne sais pas ce qu'elle est devenue, si tous lesl oulous qu'elle voulait placer sont placés ou non mais si elle en avait encore jesais qu'à refaire et bien je le referais (j'avais d'ailleurs vachement flashé sur d'autres vieillottes que j'avais et des malous que je ne me m'étais pas permis de prendre mais maintenant que j'en ai un huhuhuhu!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucius ( le canelle) à été opéré ce matin il va bien il rentre demain à la maison , après une nuit en observation.

 

La véto m'a dit que l'opération c'est bien passé mais elle n'ai plus sur que ce soit un kyste, du coup si cahuete ou quelqu'un d'autre à des infos sur sa famille antécedents etc... je prends

 

Sinon est ce que quelqu'un connait un bon véto NAC sur Paris dans le cinquiéme arrondissement par exemple ? car je n'ai pas confiance en la véto de saint ouen qui est prés de chez mon homme. Après m'avoir annoncé un kyste graisseux (alors que je trouvais que ça ressemblait plus a un absces) elle me dit maintenant qu'elle ne sait pas trop et qu'il faut faire des analyses et sans même m'expliquer pourquoi et sans avoir vu mon ratou me demande de me decider au tel et de lui faire deux cheques séparés un pour le labo et un pour l'opération . Alors bien que l'analyse soit cher,je suis prête a payer mais je ne veut pas me faire avoir, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucius ( le canelle) à été opéré ce matin il va bien il rentre demain à la maison , après une nuit en observation.

 

La véto m'a dit que l'opération c'est bien passé mais elle n'ai plus sur que ce soit un kyste, du coup si cahuete ou quelqu'un d'autre à des infos sur sa famille antécedents etc... je prends

 

Sinon est ce que quelqu'un connait un bon véto NAC sur Paris dans le cinquiéme arrondissement par exemple ? car je n'ai pas confiance en la véto de saint ouen qui est prés de chez mon homme. Après m'avoir annoncé un kyste graisseux (alors que je trouvais que ça ressemblait plus a un absces) elle me dit maintenant qu'elle ne sait pas trop et qu'il faut faire des analyses et sans même m'expliquer pourquoi et sans avoir vu mon ratou me demande de me decider au tel et de lui faire deux cheques séparés un pour le labo et un pour l'opération . Alors bien que l'analyse soit cher,je suis prête a payer mais je ne veut pas me faire avoir, vous en pensez quoi ?

1224089[/snapback]

Dans le 5ème non, mais le 12ème, le 14ème, le 15ème,... y'en a ! Demande à un modo par mp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe (enfin je veux dire : attends-toi à voir ton véto assez souvent, et surtout, je serais toi je ne ferais pas de repro avec des rats OKR...), qui dit Okya des Rats dit lignées pourries archi consanguines bourrées de problèmes icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil, lucius va bien et il n'est pas prevu qu'il se reproduise de toute façon car je ne travail pas le canelle et je ne souhaite faire reproduire que des ratous en bonne santé ce qui depuis l'absces n'est pas son cas.

 

Par contre cahuete ne m'a rien dit sur la lignée de lucius il viendrait donc d'une mauvaise lignée a probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour donner des nouvelles bien tristes de mes loulous

 

Titus est mort cette aprem je l'ai trouvé en rentrant du boulot bye2.gif je ne sais pas ce qu'il a eu il etait un peut patraque on devait aller au veto demain en meme temps que pour lucius et la verification de ses points de suture.

 

Pour lucius la plaie n'ai pas jolie, jolie il a apparament un autre abscés( tumeur ?) qui pousse juste a coté de celui qu'on lui a enlevé il a l'air de souffrir si jamais c'est le cas je pense que je le ferais endormir car il ne peut pas vivre tout le temps en etant opéré et refaire eun tumeur plus loin surtout que sa se necrose.

 

Heureusement que j'ai mes autres louloups car la le moral n'est pas au beau fixe surtout avec la perspective de faire endormir lucius demain.

 

sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

arf, fausse joie sad.gif (oui, moi aussi je cherche des nouvelles de ratous de Paris qui ont disparus ... mais je pense que j'aurais aucune nouvelle sur le sujet ... les rats sont surement tous mort)

le noir vient de chez "aulili4" (http://auliliratterie.e-monsite.com/)

 

 

pour ce qui est de cahuete, je vais me taire sur ce que je pense d'elle ... car pour moi elle ne vaut vraiment pas mieux que cedric !

Entre mensonge, portée cachée et surtout information cachée ... (quand on la prévient à 3 reprises que tel rat vient d'une lignée a génération connue et déconseillé a la repro pour tumeur précosse et qu'elle reproduit quand même en mettant "généalogie pas connue" hum quoi glare.gif ) sans oublié faux comptes et fausse identité sur des forums ... bref, j'y ai fait mon avis et ça reste mon avis "personnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.