Aller au contenu

Dynastie


debi03

Messages recommandés

 

Blédine, oeuf etc. tiens le topic des recettes miracles si tu l'avais pas déjà http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=45877&st=0

 

Si elle vraiment petite, tu peux peut être meme lui filer du rénutryl ? J'ai boosté une de mes puces (150 g a 3 mois...) comme ça, blédine, purée, jaune d'oeuf rénutryl, j'en ai fait des glacons et je lui en donnais 2 3 par jour, elle se jetait dessus, ça faisait plaisir a voir laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, par contre, faudrait penser à zieuter dans le coin une femelle allaitante au cazou, parce que franch'ment c'est uen crevette c'te bestiole, prévoir les arrières toussa :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meuf elle pourra même pas te répondre, elle doit même pas s'en souvenir

 

et le veto il a pu faire une estimation ou pôx? je sais pas si ça peut se voir via l'echo sur un rat....

1255230[/snapback]

 

Elle a essayé mais on voit pas grand chose à part des petites formes. J'y retournerai dans 7 à 10 jours pour qu'on essaye de voir, mais pour moi, elle mettra pas bas avant la semaine prochaine voir plus tard icon_cpasmafaute.gif

 

bisoux.gif à la puce et à toi Debi!

Elle est toute belle la puce  wub2.gif

 

Est-ce que cette personne est sur SRFA? Si oui je veux bien son pseudo histoire de ne pas adopter chez elle par la suite.

1255236[/snapback]

 

L'ancienne proprio de cette rate non mais la personne avec qui je devais faire une portée et qui m'a dit qu'elle comprenait pas pourquoi j'allais chez le véto et elle, sur SRFA

 

euh, par contre, faudrait penser à zieuter dans le coin une femelle allaitante au cazou, parce que franch'ment c'est uen crevette c'te bestiole, prévoir les arrières toussa :/

1255239[/snapback]

 

Des femelles gestantes, ici, dans l'Allier, je pense pas en trouver. Et je veux pas réadopter une femelle pleine en animalerie parce que je pourrai pas assumer 2 portées et ma mère elle va péter un plomb. Je vais la booster, avec de la blédine, des oeuf et du rénutryl. Et si les petits ne survivent pas, ça va peut être paraitre horrible ce que je vais dire, mais ben je laisserai faire la nature.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je trouve pas ça horrible, ça arrive tout le temps ce genre de trucs. C'est juste pour la puce que je me ferais plus de soucis moi.

 

Mais 10 jours avant, on voit un bidou ? Je pensais que c'était pas avant 5 jours moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas ça horrible, ça arrive tout le temps ce genre de trucs. C'est juste pour la puce que je me ferais plus de soucis moi.

 

Mais 10 jours avant, on voit un bidou ? Je pensais que c'était pas avant 5 jours moi.

1255250[/snapback]

 

Pour la mère je me fais pas de soucis, vraiment. Elle aura peut être un peu de mal, mais elle est vraiment en forme, elle court partout, a un beau poil et contrairement à des rats que j'ai récupéré en sachant que je les garderai surement pas en vie bien longtemps (cf Rwanda) ben elle j'ai aucun doute sur le fait qu'elle grandira comme il faut. Je l'ai pas entendu éternuer, elle mange comme 4, est câline. Et elle est pas si petite que ça, je la trouve en forme.

 

Pour le bidou, ben je sais pas. Je sais plus trop quoi penser, du coup ben j'attends et j'espère... Je me dis que pour Albanie je me suis rendue compte de rien 2 fois de suite, qu'elle a donc pas été boosté comme une rate gestante aurait du l'être et qu'elle a mis bas à 2 portées de suite sans soucis particulier. Donc on garde espoir chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas ça horrible, ça arrive tout le temps ce genre de trucs. C'est juste pour la puce que je me ferais plus de soucis moi.

 

Mais 10 jours avant, on voit un bidou ? Je pensais que c'était pas avant 5 jours moi.

1255250[/snapback]

 

 

On peut voir dès la 1ere semaine si la ratte grossit bien et qu'il y a bcp de lardons...

Là sur photos comme ca à vue d'oeil je dirais que c'est une ratte pleine de 10jours environs (ou alors très peu de lardons happy.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

10 jours. Ouaip c'est ce que je disais, mise bas dans 10 jours... En tout cas quand je suis partie hier y'avait rien mais je trouve qu'elle a encore pris sur les côtés. Par contre j'arrive plus à rien sentir, ça devait être psychologique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.