Aller au contenu

les bbs surprises de Pelotte


chrysalidd

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

heu les photos vous les aurez demain :D

 

et la moman est rex, le pere lui est lisse. :D

 

il y a que 2 fem bleu, les autres sont noires (aucune de lisse)

 

mais je vous ferais le decompte et les description demain car ça va prendre un peu de temp

 

 

et en plus g osee :D 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

japan08.gif moi j'ai vu les bb cet aprés-midi, en passant prendre Grumeau, le futur papa de mes bb ratoux... sont trop CHOUX !!!! les bleu Us sont superbes les noiraud(e)s aussi enfin sont tous yaisse.gifsmile41.gifsmile42.gif

Si je faisais pas de repro ce mois ci j'en aurai déjà reservé un petit père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je vous ferais le decompte et les description demain car ça va prendre un peu de temp

 

Ca fait un ti moment que demain est passé :love:

 

Alors ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* 1 male bleu russe etoile rex

http://www.tifettouf.com/photos/index.cgi?photo=30027

* 1 male bleu us rex

http://www.tifettouf.com/photos/index.cgi?photo=30027

* 1 male noir lisse

http://www.tifettouf.com/photos/index.cgi?photo=30023

* 1 male noir rex

http://www.tifettouf.com/photos/index.cgi?photo=30022

 

* 1 husky noire rex

http://www.tifettouf.com/photos/index.cgi?photo=30030

* 1 bleu us lisse

* 1 bleu us rex

* 2 noires rex

http://www.tifettouf.com/photos/index.cgi?photo=30029

 

arg desolee c que je les ai faites qd je l dit et puis elles me plaisaient pas alors je les ai refaite.... icon_redface.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mumb@:

 

haaaaaaaaaaaaannnnnnnnn

 

ils snt choubidoux icon_mrgreen.gif avec leurs pitits poils frisés qui leur donnent un air de nounours yaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh

 

*Mumb@ gaga*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala j'avais vue la maman mais pas le popa!!!!!!!

 

sont tous a croqueeeeeeeeeeeeerrr!!! love5.gif

 

non non non pas touche!!! nonnon.gif si Maman Chrisalidd veut bien pitite bleu us toute frisée (debout sur la photo) n'est déjà réservé pour moua! japan15.gif

 

va venir réconforter Lollipop qui se retrouve toute seule depuis hier et sera rejointe en mars par une pitite albibi trop chouuux aussi!!! zut!! l'albinos était prévu et a un nom!!!! Si m'dame Chrasalidd me confie sa tipuce faut que je me creuse la tête! :question:

 

rooooooooooooooooooooooooooh siteplait di ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :pupy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala j'avais vue la maman mais pas le popa!!!!!!!

 

sont tous a croqueeeeeeeeeeeeerrr!!!   love5.gif  

 

non non non pas touche!!!  nonnon.gif si Maman Chrisalidd veut bien pitite bleu us toute frisée (debout sur la photo) n'est déjà réservé pour moua!  japan15.gif

 

C'est trop trsite ca me fend le coeur ca icon_cry.gif

 

Kita' se reveille toujours en retard lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non non pas touche!!!  nonnon.gif si Maman Chrisalidd veut bien pitite bleu us toute frisée (debout sur la photo) n'est déjà réservé pour moua!  japan15.gif  

 

Mumb@:

moi j'dis si on trouve on gagne un lardon!!  icon_mrgreen.gif  

alors je dis....Igor, ton dumbo siamois  icon_mrgreen.gif  

alors?j'ai gagné?

on svoit dans  6 semaines?  :-D

 

arg, suis tombee sur le cul là, t'as trouvee du 1er coup (bon en meme temp c'etait le seul a porter le husky....)

 

GS_ee446346fbb6b99cee1351e0eb66f6d1.png

 

m'embêtes pas ou j'use de ma victoire icon_twisted.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:gueu:

 

 

japan14.gif

tu veux qu'on s'batte?

 

 

:grourou2: :grourou2: :grourou2:

non non padon padon j'le f'rai pu!!!

 

japan05.gif

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnh

 

love1.gif

on fait padon?!

 

siiiiiiil te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitt! :chii: fais po çaaaaaaaaaa japan05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:gueu:  

 

 

japan14.gif  

tu veux qu'on s'batte?

 

 

:grourou2:  :grourou2:  :grourou2:  

non non padon padon j'le f'rai pu!!!

 

japan05.gif  

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnh

 

love1.gif

on fait padon?!

 

siiiiiiil te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitt!    :chii:  fais po çaaaaaaaaaa japan05.gif

 

 

Mumb@:

 

mmmwouuuuuéééééé

 

 

bon, je dis rien alors :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pelotte la mere (tres jeune!!! car portee kinder, je la destinais a mon dumbo bleu russe gruimeau a la base...!) bleu russe en bonne sante a perdue bcp de poids avec ses petits (13 qd meme et vui son age pas etonnant.) par ficelle standard bleu us au caractere en or, une avanturiere elle aussi, nee chez virginie pb (77) par poupette, bleu us exelente sante porteuse husky et par darkness, noir standard irish (comme le reste de la lignee) d'une sante de fer, jamais malade!

 

igor ne chez moi par choukette (dumbo siamoise husky porteuse bleu us; a fait une tumeur mamaire vers 18 mois qui l'a bcp affaiblis, a fait une seule portee), elle vientde chez rat's magic (60) ; et pere; jacob, mort pares epidemie du virus ravageur de la souris lui et mes 6 autre males, il avait jamais ete malade avant!!! (c un virus qui attaque les defence immunitaires et qui a emporte meme des rats jeunes et en parfaite sante, il y avait des souris sauvage partout dasn ma ville!!!)

 

 

sur ce j'espere que ça suffit et je donnerais a tout les adoptants un petit pedigre avec les photos des parents. :calin:

 

Cette rubrique s'appelle LES NAISSANCES et non pas A ADOPTER, merci de respecter les différentes sections du forum. Lullaby pour la modération.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les avoir vu en vrai, ils sont tro'gnon love4.gif

bande de chanceux futur adoptant ... l'un des petits maloux noir lisse est vraiment exeptionnel, trés joueur et tout doux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi c'est le plus beau le tien, l'est tout doux, tout calme ... je me suis permise de lui faire un cht'i calin, tu m'en veux pas trop?

Et comment vas-tu l'appeler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 male noir lisse (caractere extra! )

1 male noire rex peut etre silver super curieux.

 

 

1 male bleu us velour ( sukistylee )

1 male bleu us velour ( ted )

1 femelle noire rex ( bambina ) super curieuse!

1 femelle noire rex ( lince )

1 male bleu russe etoile ( aure )

 

sont parties;

1 femelle husky ( bruise)

1 femelle bleu us velour (zylk)

1 male noir lisse ( jimmy)

 

voila, je vasi remettre des photos des 2 restant lundi soir je pense ou mardi.

a+

carole-

 

Ndlm, J'ai retiré tous propos qui réferencait une réservation, puisque ce forum est un forum Naissance. Merci de ta compréhension. CeLcie pour la modération
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.