Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

ARSOUILLE a présenté ses excuses pour son retard, alors on passe à autre chose et j'espère juste qu'elle va récupérer le colis que je lui ai expédié :)

• Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

je te dirai quoi demain matin ... vais aller sonner chez tous les voisins, mdr (vu que le facteur n'a pas laissé d'avis pour un colis, je vois que ça ...)

Posté

je te dirai quoi demain matin ... vais aller sonner chez tous les voisins, mdr (vu que le facteur n'a pas laissé d'avis pour un colis, je vois que ça ...)

une tite réclamation auprès de la Poste me parait une bonne idée...

ce paquet t'était destiné et il a été donné à quelqu'un d'autre.... En espérant que ça soit vraiment le cas :unsure:

bonne enquête !

Posté

Il l'est déjà arrivée de recevoir un colis et que mon voisin le prenne, par contre j'avais un avis dans ma bal comme quoi mon voisin, m.untel avait réceptionné mon colis!

Posté

Mon gentil facteur se débrouille toujours pour mettre mon colis chez un voisin, vu que le bureau de poste est à 14 km (oui, j'habite la brousse, hum) mais je n'ai jamais d'avis à ce sujet ...

Et gentil voisin n'a pas pensé à venir me l'apporter ...

En même temps, je viens de revenir

Je mène donc l'enquête ce soir; là-dessus, suis toute impatiente, hihihi

Posté

Mon gentil facteur se débrouille toujours pour mettre mon colis chez un voisin, vu que le bureau de poste est à 14 km (oui, j'habite la brousse, hum) mais je n'ai jamais d'avis à ce sujet ...

Et gentil voisin n'a pas pensé à venir me l'apporter ...

En même temps, je viens de revenir

Je mène donc l'enquête ce soir; là-dessus, suis toute impatiente, hihihi

Bon bah s'il est gentil, chope le en tout bien tout honneur et dit lui de ne pas oublier un petit mot la prochaine fois xD

Posté

ou pas Babbou!

j'ai envoyé un colis chez le démon... que son voisin maudit a réceptionné et "oublié" de lui donner

comme c'était une surprise bah j'ai du mandater hellmum pour qu'elle lui suggère d'aller demander au voisin 15 jours après si des fois il aurait pas un truc pour elle...

et sur le suivi colissimo c'était indiqué "déposé chez un voisin"

:/

la poste quoi....

(et aucune réponse à ma réclamation sur "qui vous a autorisé à donner mon colis au premier venu?")

Posté

ah mince!

je croyais que c'était toi qui avait posté et c'était lux :$ :$ :$

(j'ai hésité mais j'ai eu la flemme d'aller vérifier :$ )

mes confuses, missàboucles :*

Posté

voilà, j'ai récupéré mon colis chez le voisin hier soir !!

youpie !! Merci Cat_et_Kev, bonne pioche !!!!!!

ça me fait hyper plaisir; le porte-clé a été saisi d'emblée par mon arsouille de fille, tout le monde content quoi :roule:

Posté

voilà, j'ai récupéré mon colis chez le voisin hier soir !!

youpie !! Merci Cat_et_Kev, bonne pioche !!!!!!

ça me fait hyper plaisir; le porte-clé a été saisi d'emblée par mon arsouille de fille, tout le monde content quoi :roule:

Ouuuais !

bonne nouvelle !

bon faudra quand même lui expliquer que laisser un papier dans ta boite au lettre serait une bonne idée dans le sens ou si quelqu'un t'envoie un colis suprise ( sisi ca peut arrivé) jamais tu iras le réclamer à un voisin vu que tu ne l'attends pas.

Posté

Ayéééé, j'ai reçu euuuuuuuuuuh!

Voici donc mon colis de la part de Poutrelle qui n'était pas ma rondine de départ, mais ceci entrainant cela...

Alors, petit roman photo!(Cliquez sur les photos pour les voir plus grandes!...Ah ben non en fait, j'ai copié le mauvais lien, du coup, je spolie, tantpich!)

Le Colis, lourd:

110.jpg

Une fois ouvert:

210.jpg

je porte bien la bulle nan?

310.jpg

Miom, à gouter!Ça pique un peu t'as dis?On verra 2.gif

410.jpg

Une gentille lettre

510.jpg

Un joli cache pot grenouille "récup' "

610.jpg

Un beau hamac que les filles testeront quand la prochaine sera arrivée et intégrée

810.jpg

Oh, encore du Miom, mais pas pour moi cette fois!

910.jpg

Testé...

1010.jpg

...et approuvé!

1110.jpg

Et le joli pot à déjà trouvé sa place!

1210.jpg

merci Poutrelle

Posté

Super sympa le pot grenouille :)

toujours rien ici snorfl, j'ai plus d'espoir tant pis :mdr:

Posté

Moi j'ai pas fait de photos avant de poster, et je vois que JBSK n'en a pas encore mis, du coup je vais vous dire ce qu'il y avait dedans quand même ^^

Deux hamacs maison pour les ratous

Une paire de boucle d'oreilles TDM maison aussi ^^

Un pendentif personnalisé sur le thème Game Of Thrones (merci le blog de JBSK ^^ )

Un mug personnalisé aussi, sur le même thème mais à partir d'une image que JBSK a fait elle même et que j'ai sournoisement piqué sur son Blog mouhahahahaha

Un bouboule pour le bain qui sent trop bon de chez Lush

:)

Posté

Chouette tout ces trucs personnalisés :)

Faudrait qu'on ai des photos de tout ça quand même!!

JBSK au rapport!!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.