Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Donc comme promis je confirme ma presence sur Paris a partir du 5 aout! Rondine, si tu n'es pas a la rencontre, prevois d'envoyer plus tot que je puisse l'avoir avec moi a la rencontre, sinon je devrais attendre de rentrer le 11!!! :horrified: Et impatiente que je suis se sera juste intenable :non:

:mrgreen:

• Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté
11.gif oui septembre, j'ai pas encore trouvé le manuel pour ma machine a retourner dans le temps vv
Posté

Moi j'ai bien avancé dans mon colis pour ma rondine, j'ai le carton xD

Nan, je déconne, j'ai le carton et déjà 4 petites choses, dont 2 que j'ai commandé, j'aimerai y ajouter un cadeau comique/gadget mais faut que je le trouve, et ça, c'est moins simple.

J'espère que ça plaira, c'est la première fois que je swappe vraiment, alors :blush:

Posté

Moi j'ai paaaaass avancé du tout du tout, vu que c'est les vacances les 3/4 des magasins où je dois passer sont fermés :'( je vais finir par me rabattre sur le net je crois...

Posté

T'en fais pas Luxury, en general les gens qui s'inscrivent sont bien assez ouverts et pas chiants pour aimer l'attention quelque qu'elle soit ^^Ici j'avance super bien! Encore une ou 2 choses pour completer je pense et ça devrait aller (puis faut que ça tienne dans ma valise alors je suis obligée de pas trop charger non plus :/

Posté

idées in progress... J'avance j'avance (prie pour avoir jusqu'au picnic ^^)

Posté

Alors les filles vous avancez???? ^^

Ici je suis inspirée, un peu trop même. Et a chaque objet fini je me lance dans la confection d'un autre....

J'espère que la quantité suffira a default de la qualité (j'ai acheter ou presque, tout fait main façon recup..... :/ )

Posté

rien acheter *

Avec tous les mots c'est mieux :blush:

Posté

Bon, j'ai de gros problèmes de débit et mon PC refuse de se connecter à la Free par dessus le marché (WIFI ou ethernet, il s'en fout, il veut pas), mais j'ai tout bien noté les infos de ma rondine, par contre, je risque de mettre du temps si une question s'adresse à moi directement.

De toute manière, Hoaxy a mon numéro de portable :)

Posté

Moi j'ai débuté, mais effectivement j'ai un trop plein d'idée, du coup je risque de m'y noyer enfin on verra... Affaire à suivre ;)

Posté

je m'en occupe cette semaine :) , pas vraiment eu le temps ni la tête pour y penser auparavant, mais bon je ne suis pas en retard à ce que je vois ^^

Posté

Problème de colis ici...

Adresse de facturation à ma Nouvelle adresse, ça OK, mais adresse de livraison à mon ancienne ANCIENNE adresse, en gros, je n'y habite plus depuis avril 2011 et donc le changement d'adresse n'y est plus actif.

J'ai envoyé un mail là où j'ai commandé, ils m'ont dit qu'il attendait le retour de mon colis par la poste pour fausse adresse, et qu'il me mailerai pour la procédure, j'espère que ça ne va pas trop retarder la chose...

Posté

Pas cool ça luxury :/

Moi va falloir que je trouve une boite sympa pour donner a la rencontre ^^ Mais je pense avoir fini sinon :mrgreen:

Posté

Pas cool ça luxury :/

Moi va falloir que je trouve une boite sympa pour donner a la rencontre ^^ Mais je pense avoir fini sinon :mrgreen:

finalement c'est dommage d'annoncer que certains donneront leur cadeau à la rencontre, il n'y a plus de surprise :(

Posté

euh alors juste au cas où... je pars le 07 et reviens le 10 en Allemagne donc ... peut-être avoir le paquet avant :blush:

encore une fois si besoin de donner l'adresse de ma sister ou mes parents... no soucy !

je pense venir en voiture de location... plus pratique et je peux faire des arrêts quand je veux. bref... je me sentirai mieux avec les deux pitschounes que je vais ramener avec moi en Allemagne (Myrtille et Cerise pour ceux qui ne suivent pas lol).

Posté

ça avance bien ici aussi... je voudrai juste essayer de trouver le temps de mettre ma touche perso...

Départ du paquet le week end prochain dernier délai!

Posté

AAAAAAAH j'ai trainé je suis nulle, j'avais trouvé toutes mes idées dès le début et voilà j'ai toujours rien foutu, flemme powa -___-

Bon je serai dans les temps hein ! Faut juste que je me bouge ! Vous me mettez la pression avec vos paquets envoyés et tout T__T

Posté

Oui du calme, ya que Maywen qui ait envoyé du colis (enfin je pense...) alors ce n'est pas catastrophique (enfin j'espère...), pour ma part j'étais bien partie mais une absence imprévue ma vachement ralenti mais je pense que ça va le faire ;p

Posté

mon "week end prochain dernier délai" ce n'est pas pour vous/me mettre la pression

c'est juste que comme la poste et ses horaires a la con ne collent pas avec mon boulot et ses horaires a la con,

je ne peux y aller que le samedi...

du coup, si je ne poste pas samedi prochain, jsuis un peu carottée :mrgreen:

J'ai plus qu'un truc a faire cette semaine au taff, après empaquetage et c'est bon ^^

Jsuis assez contente de moi pour l'instant, j'espère que ça plaira ^^

Posté

me reste plus qu'à compléter (demain si j'ai le temps) et j'essaie soit d'envoyer en fin de semaine soit lundi :)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.