Aller au contenu

Paris>Avignon aller retour en TGV les 20 et 21 août 2012


lorien

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je fais un aller retour en TGV pour aller chercher une petite puce, donc si quelqu'un est intéressé je propose ^^

 

Pour l'aller je pars "à vide" pour le moment donc aucun souci, le départ est vers 11h00 gare de Lyon

 

Pour le retour j'ai donc une boîte de transport déjà, avec deux louloutes, donc à voir selon les cas si je peux en prendre une supplémentaire mais j'en doute. Départ d'Avignon vers 16h00, arrivée sur Paris gare de Lyon vers 19h30

 

Une participation au billet de train sera demandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.