Aller au contenu

LRD Vénus xXx DM7 Hapi


Lovely-rat

Messages recommandés

Hihi merci pour mes amours à poils !

 

Pour les oreilles je crois que la plupart tiennent plus de leur maman, les oreilles énormes et bien sur le côté de la tête, le papa a un dumbo un peu plus haut je trouve.

 

Penombre si tu veux je peux te prêter une serpillère :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait quand on les voit tout petits comme ca, je trouve que l'on comprend la veritable utilité du drybed. C'est pas pour les ratous, pas pour faire les cages en mode chiwawa's pompoms, mais... pour tenter de rendre plus discretes les effusions (et emissions de bavouilles) des humaines gagateuses...

 

je me surprend a limite faire un mea culpa envers tous les chiechiens a mamie, les chatons a son pepere et autres bebetes 'princieres' depusi que je decouvre les ratous :x (et pourtant Dieu sait que je suis incapable de vivre sans un felin dans les pattes et qu'il m'est arrivé de craquer plus d'une fois quand j'avais une portee a la maison il y a longtemps ... )

 

ces nuisibles ont un truc oO

 

ou je suis bonne pour la psy ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous bon pour un psy je pense !

 

Retour de nouvelles photos d'aujourd'hui, vous allez le remarquer forcément, il n'y a pas Nirvana, il y a eu un accident lors d'une des promenades des petits, pour vous résumer ça il s'est cogné la tête sur une cage de transport, j'ai du aller en urgence au véto à 11h du soir, sauf que le verdict a été assez cruel, tromatisme cranien et le petit avait l'air de souffrir, nous avons donc décidé de mettre fin à ses souffrances, le petit repose maintenant avec mes 3 autres amours partit trop tôt. Vous n'imaginez pas la peine que j'ai encore et à quel point je m'en veux de ne pas avoir fait plus attention, malheureusement les accidents ça arrive, c'est la première fois pour moi, et j'espère la dernière.

Surtout que le petit aurait dû être adopté avec son frère Muse :(

 

Bref, les autres vont bien et malgré tout attendent toujours une famille pour la plupart :

 

 

Kimbra, femelle hooded agouti dumbo lisse, dispo, fifille très calme qui adore les câlins :

 

6222804_orig.jpg

 

8977679_orig.jpg

 

 

Jared leto, mâle irish bleu us agouti dumbo lisse, reste à la raterie, mon namoureux à moi qui adore venir sur mon épaule et roupiller dans mon décolleté :love: :

 

8656148_orig.jpg

 

9227164_orig.jpg

 

 

Younha Go, femelle hooded agouti dumbo lisse, dispo, une petite chipie qui court partout et adore jouer :

 

9479271_orig.jpg

 

6939331_orig.jpg

 

 

Selah Sue, femelle husky bleu us agouti dumbo lisse, réservée par Mike, une grande débrouillarde qui se faufile partout et joue à Spider-rat :

 

5463344_orig.jpg

 

110930_orig.jpg

 

 

Lenny Kravtiz, mâle hooded agouti dumbo lisse, dispo, un loulou discret, calme et attachant :

 

1965040_orig.jpg

 

7551727_orig.jpg

 

 

Mozart, mâle husky agouti dumbo lisse, dispo, une peste ambulante, qui goûte à tout et surtout aux ongles :

 

8447228_orig.jpg

 

6497678_orig.jpg

 

 

J-S Bach, mâle husky bleu us agouti dumbo lisse, dispo, un petit amour sur patte :

 

6287094_orig.jpg

 

7098566_orig.jpg

 

 

Manson, mâle hooded agouti dumbo lisse, dispo, il aime beaucoup le contact avec les gens et est très curieux :

 

2148018_orig.jpg

 

2675740_orig.jpg

 

 

Muse, mâle irish bleu us agouti dumbo lisse, réservé par Marine, un comédien en herbe, très bavard ! :

 

524034_orig.jpg

 

834439_orig.jpg

 

 

Adam Levine, mâle husky à bande agouti dumbo lisse, dispo, un petit ange qui adopte tous les humains qui s'occupe de lui (fan aussi des décolleté) :

 

3878852_orig.jpg

 

1352461_orig.jpg

 

 

En vrac avec môman Vénus :

 

4027966_orig.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Toutes mes condoléances pour Nirvana... :(

 

Mourir si jeune ;( , dans la force de l'âge tout comme un certain ...Kurt Kobain.

...

vraiment désolée mais il est difficile de ne pas faire le rapprochement. :chut:

 

En tout cas je souhaite à tous ces loulous et louloutes d'avoir une gentille famille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je n'y avais pas pensé en effet, je n'aurais peut-être pas du lui donner ce nom là à mon pauvre bébé...

 

Oui j'espère aussi trouvé, les adoptions avancent doucement pendant les vacances mais ils vont trouver c'est sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.