Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Pareil que Cath, je rends les armes, je suis dessus depuis ce matin et je le trouve pas :(

Posté

Je lâche aussi, j'ai plus d'idées pour chercher :/ C'est "rageant" quand on se dit qu'on a le 10e mais bon je sèche.

Bravo aux 2 filles qui l'ont trouvé en tous cas!

Posté

Oui et aussi quand on sait que les autres sont tombés sur le 10ème par hasard et que je le trouve pas :(

Posté

Courage courage !! Ce n'est pas si difficile que ça et je pense que vous êtes passés vraiment tout près ! :ninja:

Posté

Il faut il faut ! Ensuite ça va te sauter aux yeux tu vas voir ! :)

Posté

Ne lachez pas, je sais que vos idées sont bonnes, vous avez du sauter le seul topic qu'il fallait. Retournez-y plus tard, soufflez un coup, de toute façon vous trouverez bien.

Posté

Rooo j'avais pas vu ça moi, mais si je commence maintenant je suis sûre de perdre du coup xD

Posté

Tu peux jouer car si j'ai bien compris, il n'y a pas de limite dans le nombre de gagnants. Apsara, dis moi si je me trompe !

On essaye juste de finir avant les autres, mais au fond, ça ne compte pas.

Posté

Après réflexion je vais laisser jouer les autres, parce que le lot comment dire, mdr, je connais un peu quoi :mdr:

Posté

Lorien, y'a qu'un mug à gagner, après on joue juste pour jouer et puis si vraiment tu arrives première tu peux le donner à la seconde arrivée :)

Posté

Tu peux aussi jouer pour le plaisir lorien :)

Perso, c'est vraiment plus pour le fun que pour le lot que je joue ^^

Posté

Ben oui lol, parce que le mug vu que c'est moi qui l'ai fait ça serait ballot que ce soit moi qui le gagne :upside:

Posté

Ouaiiiis vive Lilou!! :respect:

Moi je desespère, je crois que sans indices j'y arriverais jamais à ce foutu 9 :unsure:

Posté

pour le prochain, faudra ptètre qu'on mette les rats 1 par 1.

Comme ça moins de chance que qqun trouve le dernier par hasard xD

Je sais pas si qqun a trouvé avant Lilou, mais en tout cas Lilou, félicitations pour les avoir tous trouvés :)

Les autres vous pouvez continuer à jouer hein :)Ptètre Apsara sera un petit peu moins au taquet (elle dit qu'elle a un boulot... n'importe quoi xD)mais pas de soucis elle vous répondra (oui je parle en son nom, et tant pis si elle est pas de mon avis ^^)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.