Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

PENDU N°10

Thème : Marque

H _ _ _ _ _ _ _ _

4653445701.png

• Pour rappel, celui qui joue doit :
  • Proposer des lettres (une par une s'il vous plait et laissez les autres en proposer aussi tant qu'à faire !).
  • Faire attention car il y a un nombre limité d'erreur qui est de 5 fautes (à la 6ème vous avez perdu).
  • Trouver le mot ou l'expression avant d'atteindre la limite sinon le petit rat se moque de vous en faisant le cochon pendu
  • Faire une seule proposition réfléchie car ce sera la seule dont il aura droit (une proposition par jour).

Posté

J'attends un peu pour répondre, histoire que tu ne sois pas toute seule.

C'est sûr, ça fait moins de concurrence, mais disons que c'est pas très joueur. ^^

Posté

Sisi je suis reviendue !!

Moi aussi je veux jouer !!

Alors, pour les lettres proposées ?

Posté

Han voilà, on fait tout le travail et on se fait voler la gloire xD

c'est l'jeu ma pauvre lucette !

C'est marrant quand même, j'aurai jamais pensé à choisir une marque pour un pendu.

Mais c'est pas bête ^^

Posté

HEUDEBERT !

Bravo Babbou, tu as le droit à une deuxième étoile tout rose rien que pour toi !

Et aussi, en deuxième cadeau, le droit de ne pas oublier le pendu n°11 !

Posté

Soyez pas vaches, envoyez moi un mp ce soir si j'oublie xD

Je l'ai prononcé a haute voix (enfin les lettres qu'on avait), ça aide.

Posté

C'était les astuces de Maître Babbou, en direct du Pendu n°10, à vous les studios !

Je t'imagine parler comme si tu n'avais plus de dents pour faire les consonnes, je suis juste morte de rire en m’exerçant moi-même.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.