Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Je suis franchement contente que ça te plaise!

Mais il a faillit (non en faite il était ><) couleur émeraude vv Et le parchemin/ dessin tout a l'encre turquoise...

Et j'aurai eu du mal a refaire la même chose d'où mon angoisse ^^'

Mais si ça te plait vraiment je suis contente d'y voir passé autant de temps :D

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

Haaaa je viens de rater le facteur !! Il a sonné vers 17h et j'étais pas là... :(

Bon la bonne nouvelle c'est qu'il repasse lundi donc t'inquietes pas rondine je vais l'avoir !!

Au taquet, au taquet !!! :D

Posté

*Ju reçu

Ancalime reçu

Apsara reçu

artefact reçu

ayumica reçu

Babbou reçu

Bouille expédié, merdage La Poste ( on va croiser les doigts hein... :o )

debie03 reçu

Gallicia reçu

joséphine de l'est reçu

kam. reçu

kyrielle reçu

Leene reçu

Leilin reçu

Littlefear expédié le 7 mai (croisage de doigts aussi )

lorien reçu

Luxury reçu

Luyanah expédié le 2 mai et avis de passage ( on y croit ! xD )

MAM reçu

Mumb@ reçu

Noriane reçu

Rattounette reçu

ronroncarré recuuuuuu !

:pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl:

Posté

je suis SUPER contente pour toi Ronron!!

et c'était obligé que le colis te plaise! Sonya a pas mal angoissé mais pour avoir suivi un peu l'élaboration je SAVAIS que ca allait déchirer et vite te faire oublier le stress pour le récupérer (mais j'ai eu les boules aussi qu'il ait été perdu!!) ^^

Debie : du coup si tu as un numéro de suivi tu peux porter réclamation à la Poste pour qu'ils cherchent ce qu'il en ont foutu ;)

Posté

Beuh, moi angoissée??? Jamaaaiiiiiis! >< J'ai juste faillie mourir 20 milles fois en le faisant sinon tout va bien :siffle: (Les trucs qui se decollent. Les chutes parce qu'il est suicidaire. Le calque récalcitrant au vieillissement....)

Faudrait faire un ptit topic des confections pour les cadeaux home made, une fois tous receptionnés, ça peut etre sympa! Pour celles qui sont motivées :mrgreen:

Posté

Vous n'allez pas beaucoup rigoler avec mon making-of parce que tout s'est fait tranquillement et sans stress !

J'aime quand un flan se démoule sans accroc ! :D

Nan mais j'imagine Sonya s'arracher les cheveux en relisant le questionnaire xD

Posté

je suis SUPER contente pour toi Ronron!!

et c'était obligé que le colis te plaise! Sonya a pas mal angoissé mais pour avoir suivi un peu l'élaboration je SAVAIS que ca allait déchirer et vite te faire oublier le stress pour le récupérer (mais j'ai eu les boules aussi qu'il ait été perdu!!) ^^

Debie : du coup si tu as un numéro de suivi tu peux porter réclamation à la Poste pour qu'ils cherchent ce qu'il en ont foutu ;)

Ben oui mais vu qu'ils m'ont rien demandé au niveau de la réception (avec ou sans signature) ils vont me rigoler au nez en me disant qu'il a été remis sans signature et jamais me croire non ? J'essaye d'y aller demain aprem' ou mardi alors :)

Posté

gniiiiiiiiiiii!!!!

j'ai reçu un colis sans même avoir joué!!!!!!!!!!!!

merci à ronroncarré :blush: :blush: :blush:

20130512205541.jpg20130512205826.jpg

c'est chouette d'organiser les rondes, on découvre des talents, on en suit d'autres et au passage on reçoit même des peluches à calins pleine de zyeux ou des bagues d'ambre qu'on aime fort

z'êtes chouettes quand même :*

Debie : non s'il est considéré comme livré sur leur suivi et que c'est pas vrai ils doivent trouver ou c'est, ils demanderont à ta rondine une déclaration sur l'honneur comme quoi elle n'a effectivement rien reçu ;)

c'est pas parce que tu envoies pas contre signature qu'ils n'ont pas une obligation de résultat, vu le prix qu'ils nous escroquent à chaque fois qu'on veut envoyer le moindre petit truc!

Posté

Bon ben j'irai râler dès que possible alors (je bosse à des heures bizarres, désolée). J'essaye demain.

Je suis vraiment désolée pour ma rondine :(

Posté

Zoom sur la bague! On voit rien la :p

Debie en effet tu peux aller rouspeter s'il est considéré comme livré alors que c'est pas le cas. En esperant qu'il arrive a destination le temps que tu puisses aller voir ça. vv

Posté

Moi j'ai hâte d'être à demain pour recevoir mon colis !! Hiiiiii

Posté

debie => fais le en ligne http://www.laposte.fr/Service-Consommateurs

et si ca chie et su'on te répond pas http://www.laposte.fr/mediateurdugroupe/la-mediation/faire-appel-au-mediateur

après ils se donnent 40 jours pour te répondre faut le savoir!

a la dernière ronde ils avaient perdu mon colis et l'ont jamais retrouvé ... mais ils ont gracieusement accepté de me rembourser les frais d'envoi o/

et prends contact avec ta rondine qu'elle appelle son bureau de poste des fois qu'elle tombe miraculeusement sur un chinois à la Ronron ^^

Posté

Haaa ça y est j'ai reçue mon colis !! Hiiiii

Merci beaucoup Leene !!!! :love:

Photos a venir dans l'aprem ! :D

Posté

Cool ça !

Ca finit par arriver, tant mieux ! Hâte de voir les photos :)

Posté

Sont forts ces chinois quand même, t'es sûre qu'il est pas du FBI au moins ?

Posté

Yeaaah Ca avance ! on y croit ! ^^

*Ju reçu

Ancalime reçu

Apsara reçu

artefact reçu

ayumica reçu

Babbou reçu

Bouille expédié, merdage La Poste ( on va croiser les doigts hein... :o )

debie03 reçu

Gallicia reçu

joséphine de l'est reçu

kam. reçu

kyrielle reçu

Leene reçu

Leilin reçu

Littlefear expédié le 7 mai (croisage de doigts aussi )

lorien reçu

Luxury reçu

Luyanah reçu :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl:

MAM reçu

Mumb@ reçu

Noriane reçu

Rattounette reçu

ronroncarré reçu

Posté

Hellow!!!!

Mes parents sont venus ce week end avec un joliiiii colis dans les bagage !!!!!!

Merci encore Mam !!!!! :D j ai fait des ohhh et des ahhhhh en ouvrant !! Et merci aussi pour les gateaux pour mes parents !!!7

Je vous laisse le suspense le temps de recupérer les photos :p

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.