Aller au contenu

[ADOPTION][34]portée de 13 raton


louli34

Messages recommandés

Bonjour tous le monde ma ratoune à aujourd’hui hui treize petit rats en pleine forme et tellement mignon que je voudrais tous les garder alors voila je viens ici pour éviter les sites d'annonces de peur qu'ils tombent entre de mauvaises mains. Au passage c'est un super forum très complet et sa ma bien aidé donc ; merci


Le père


  • Date de naissance :14 juin
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Particulier sur st affrique
  • Description :Arés est un petit mal hooded noir et blanc adorable je ne connait pas les parents du mal car il a était adoptés sur internet auprès d'un particulier je peux essayer d'en savoir plus auprès de mon amie si vous voulez ^^



La mère

  • Date de naissance : 25 septembre
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Je l'ait adopté auprès d'un amis sur Toulouse qui avait eu une portée de sa rate June
  • Description : La mère : Ma Lilith est agoutis ( mère de celle-ci blanche albinos est le père comme lilith) c'est une ratoune en pleine forme un peu fatigué par les bébés très active et curieuse


Les rats


  • Date de naissance : les petits sont née il y a maintenant un mois le 16 juin exactement
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : c'est une porté de 13 petit de ma Lilith et d'Ares le ratous d'une amie, c'est une porté voulu, quand j'ai adopté Lilith à quelques mois prés une amie venait d'adopté son petit mal. (aucun lien sanguin entre les deux) Leur quelque mois de différence correspondait au indication trouvée sur plusieurs site et notamment sur ce forum et c'est comme sa que nous avons envisagé une reproduction entre nos deux ratous quelques un sont déjà réservé et d'autres pas encore confirmé. sur les treize seulement quatre sont des femelles et elles sont toutes réservé


p1040311.jpg

L'adoption


  • Date d'adoption : A partir du 30 juillet
  • Conditions d'adoptions et tarifs :
    Mes seule condition est qu'il soit bien (mais je pense qu'en venant sur un site comme celui la je prend moins de risque qu'en passant par les site d’annonce) pas de pris fixé si vous voulez participer au frais de nourriture ex.. c'est avec plaisir mais je n'aime pas l'idée de vendre un animal

Bounty, hooded agouti standard lisse (réservé)

bounty10.jpg

Bueno, mâle hooded noir standard lisse (libre)

bueno10.jpg

Carambar, irish agouti standard lisse (libre)

caramb10.jpg

Caramel, irish agouti standard lisse (libre)

carame11.jpg

Chocobon, hooded noir standard lisse (libre)

chocob10.jpg

Country, hooded noir standard lisse (libre)

countr10.jpg

Délice, hooded noire standard lisse ( réservé)

delice10.jpg

Guimauve, hooded beige standard lisse (libre)

guimau10.jpg

Luzia, husky noire standard lisse (reste à la maison)

luzia10.jpg

Réglisse, irish noire standard lisse (réservé)

reglis10.jpg


Lust, hooded noire standard lisse (reste à la maison)

lust11.jpg


Surprise, hooded noir standard lisse (libre)

10115210.jpg

Tagada, irish beige standard lisse (libre)

99821410.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.