Jump to content
SRFA

[−10%] Kittycoo, cousu main pour les animaux et leurs humains

Rate this topic

Recommended Posts

kitty.jpg

Envie de vous faire plaisir ou d'offrir de moelleux dodos à vos poilus ? C'est chez KITTYCOO (le site) et le facebook que ça se passe ! Dodo, panier, tapis, pochette, médaille, doudou, snood, porte clef... Articles existants ou personnalisation selon vos désirs, à vous de choisir ! N'hésitez pas à aller voir toutes les possibilités de customisation possibles.

Couturière depuis de longues années (et ratouphile repentie), Lorien offre à nos adhérent·e·s une réduction permanente de 10% sur l'ensemble du site et sur les vente privées, même les commandes personnalisées (code et infos à retrouver en zone adhérents.)

kitty2.jpg

• Love 2

Bonjour les ratouphiles 🐭

J ajouterais juste que vous pouvez voir une grosse partie des tissus disponibles dans les albums photos de la page Facebook Kittycoo, mais j'ai aussi beaucoup de choses que je n'ai pas encore eu le temps de mettre, donc n hésitez pas à me contacter si vous cherchez quelque chose en particulier 😁 je l aurais peut-être dans mes malles aux trésors !

Excellente journée à tous et gratouilles à  tous les poilus 🐭

Edited by lorien
  • Like 4

• Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.