Aller au contenu
Concours photo fêtes de fin d'année, venez participer ! ×

Messages recommandés

Posté

De sa petite voix aiguë aux accents étrangers, mademoiselle Ricotta vous invite à entrer.
Son beau pelage luisant et bien brossé indique immédiatement son haut statut social. Elle semble nerveuse, mais les mœurs des souris italiennes vous sont étrangères. Vous la saluez et vous présentez.
- On daigne enfin appeler un poliziotto pour s'occuper de mon affaire ! Mon père est quelqu'un d'influent, il faut absolument retrouver ce parmesan : il est d'une valeur inestimable !
Vous lui assurez de votre entier dévouement et lui demandez si elle a vu quelqu'un rôder autour de sa chambre.
- Je n'ai pas que ça à faire, d’espionner le petit personnel ! Ma femme de chambre personnelle, la signora Fontina, a rangé mes affaires et installé des draps propres ce matin, comme toujours. Elle est domestique dans ma famille depuis des lustres. Regardez donc du côté du jardinier, il passe son temps perché dans les arbres. Il a pu passer par la fenêtre de la chambre...
Vous lui demandez si elle n'a pas observé de comportement suspect parmi les autres élèves de l'école.
- Les filles sont toutes jalouses de moi, surtout cette gerbille mal brossée de Quenotte. Avec son nom et ses attitudes de prolétaire, elle a pu vouloir voler le parmesan pour le manger ou le revendre !
Vous remerciez mademoiselle Ricotta pour son aide.

- Vous décidez d'inspecter la fenêtre : rendez-vous chapitre 15
- Vous décidez d'interroger la signora Fontina, rendez-vous chapitre 12
- Vous décidez d'interroger Ron le jardinier : rendez-vous chapitre 02
- Vous décidez d'interroger l'élève Quenotte : rendez-vous chapitre 19

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.