Aller au contenu
Concours photo fêtes de fin d'année, venez participer ! ×

Messages recommandés

Posté

Vous vous tournez vers l'élève Quenotte et haussez la voix. Vos paroles heurtent les murs et le son se propage, amplifié, dans la salle. Vous vous impressionnez vous-même : quelle prestance !
Une toute jeune fille, et déjà une voleuse accomplie ! Quelle déception. Il ne fait aucun doute que la jalousie est le mobile : Quenotte est jalouse de Ricotta et ce fait est connu de tout le monde. De plus, on a bien évidemment retrouvé du sel de parmesan devant son casier.
Tout cela vous semble d'une clarté évidente. L'élève Quenotte est coupable du vol !
- C'est faux, hurle l'élève Quenotte en trépignant sur son siège. Je suis une sportive de haut niveau, mon alimentation est strictement encadrée par mon nutritionniste ! Je ne consomme pas ce type de produit. Et puis, monsieur Poivron, me pensez-vous assez stupide pour laisser traîner des preuves aussi évidentes ?

C'est un fait : vous vous êtes fait ridiculiser par une élève de l'école.
Vous constaterez plus tard que Quenotte n'a pas menti : son nutritionniste lui interdit le fromage. Votre théorie était si belle, dommage qu'elle soit inexacte. Bien essayé ! La prochaine fois, utilisez mieux vos petites cellules grises et méfiez vous des évidences !

ÉCHEC !

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.