Aller au contenu
Concours photo fêtes de fin d'année, venez participer ! ×

Messages recommandés

Posté

Effectivement, la valise est bien fermée à clef.
La serrure est petite, l'ustensile peut donc se cacher n'importe où. À côté de vous, la signora Fontina s'agite et s'en prend désormais à la petite bibliothèque de sa maîtresse contenant ses quelques livres de cours.
Vous réalisez que vous n’obtiendrez rien d'elle tant qu'elle n'aura pas en main cette clef. Vous jetez donc obligeamment un coup d’œil sous le matelas et dans la table de chevet.
Soudain, deux cris retentissent simultanément. Le premier vient indubitablement des vestiaires dans lesquels se trouvent les casiers des élèves.
L'autre, plus aigu et plus proche, provient de la signora Fontina qui fouillait dans les affaires de toilette de sa maîtresse.
- Je l'ai ! Mais que faisait-elle là ?
En tant que détective, vous avez une réactivité d'esprit surprenante. Vous avez déterminé la cause du cri de la signora, il ne vous inquiète donc pas. Votre curiosité se porte immédiatement vers les casiers. Vous vous précipitez tous les deux vers les vestiaires.

- Vous décidez de vous rendre aux vestiaires : rendez-vous chapitre 04

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.