Aller au contenu
Concours photo fêtes de fin d'année, venez participer ! ×

Messages recommandés

Posté

Ron le jardinier mâchouille consciencieusement une mouche. Vous prenez la parole pendant qu'il a la bouche occupée. Votre voix est mélodieuse et parfaitement timbrée, quel rat d'exception vous êtes !
Ce gecko trop vieux pour grimper aux arbres et aux murs a pourtant été capable de laisser son empreinte digitale à la fenêtre de madame la directrice ! Un jardinier capable de couper accidentellement le câble du téléphone... Un très mauvais déguisement à vrai dire... pour dissimuler l'identité d'un bandit de grand chemin !
Ayant fini de savourer sa mouche, Ron se lève lentement de son siège et s'approche de l'estrade. Il ne boite plus. Toute sa physionomie a changé pour révéler un gecko digne, au regard affûté.
- Monsieur Poivron, vous faites erreur. Je suis en effet employé du FISC : le Fromage Investigation Service et Contrôle. Je suis en service commandé. J'ai effectivement enquêté dans les papiers de madame la directrice, mais je n'ai rien volé. Il est cependant exact que je fais un bien piètre jardinier...
Vous venez d'accuser publiquement un membre du gouvernement. Vous voilà bien ! Votre réputation va en prendre un sacré coup !

ÉCHEC !

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.