Aller au contenu
Concours photo fêtes de fin d'année, venez participer ! ×

Messages recommandés

Posté

Ron mâchouille une mouche, l'air satisfait. Il semble ne pas se préoccuper de ce qui l'entoure, mais il vous paraît évident qu'il n'en perd pas une miette.
Vous prenez votre plus belle voix de stentor pour analyser les faits. Vous êtes particulièrement fier de vous.
Ron, le mauvais jardinier capable de couper accidentellement le câble du téléphone, et pourtant si doué avec les chiffres...
Peut-être n'est-il pas ce qu'il semble être ? Cet intérêt particulier pour le bureau de madame la directrice ne colle décidément pas avec la psychologie du voleur.
Lentement, Ron se lève et avance vers vous sur l'estrade. Il ne boite plus.
- Je salue votre esprit brillant, monsieur Poivron. Vous êtes à la hauteur de votre réputation. En effet, je suis employé par le FISC : le Fromage Investigation Service et Contrôle, et j'enquête sur les comptes de cette école. Je dois à présent vous quitter car j'ai un rapport à transmettre à mes supérieurs.
Mais alors...
Il n'y a plus personne dans la salle !
Qui est donc coupable de ce vol ?
Vous n'avez pas résolu l'enquête, et vous n'avez plus de suspect... c'est un problème, n'est-ce pas ?

ÉCHEC !

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.