Aller au contenu

[94] [Replacement] Recherche URGENT famille d’accueil


Janatava

Messages recommandés

Je recherche une famille adoptante
famille d'accueil pour ma troupe (nombre de rats à placer 3).

 

 

Causes du replacement : Manque de temps

Précisions sur les causes du replacement : Je recherche une famille d’accueil définitive ou adoptants pour mes 3 rats. Mon train de vie a bien changé et je n’ai malheureusement plus de temps de jeu, de détente et de câlins à leur accorder.

Date butoir ?

 

Informations sur les rats à replacer

 

Nombre de rats à replacer 3

 

Nom : Vermicelles 

Fiche LORD : /

Description : Rat mâle Husky blanc petit gabarit 

Date de naissance : août 2020

Provenance : Particulier 

Compléments sur l'origine et la généalogie : / 

Antécédents de santé : Pas de maladie apparente, pas d’œil qui coule pas de sécheresse oculaire, pas de kystes.. 

Caractère et sociabilité : Rat actif qui aime farfouiller un peu partout lors des sorties, curieux, peut offrir de rares moments de câlins mais toujours très agréables. Fait volontier dodo sur le plaid ou au bout du lit lors des soirées film. Entente difficile avec ses congénère, seulement ok pendant le transport.

Autres informations : ! Peu être sur la défensive, à ne pas trop solliciter et toujours prévenir avant de l’attraper 


 

Nom : Echo 

Fiche LORD : /

Description : Rat mâle Husky blanc petit gabarit 

Date de naissance : août 2020

Provenance : particulier 

Compléments sur l'origine et la généalogie : /

Antécédents de santé : Œil droit qui a tendance à couler, à bien nettoyer Pas de maladie apparente, pas de sécheresse oculaire, pas de kystes.. 

Caractère et sociabilité : Rat très indépendant qui ne cherche pas excessivement le contact humain. Dominant 

Autres informations : caresses dans la cage ok mais à laisser tranquille une fois sorti 

 

Nom : Eboshy 

Fiche LORD : /

Description : Rat Ruby gabarit moyen

Date de naissance : mars 2021

Provenance : particulier mais maman récupérée pleine d’une animalerie 

Compléments sur l'origine et la généalogie : /

Antécédents de santé : Pas de maladie apparente, pas d’œil qui coule pas de sécheresse oculaire, pas de kystes.. 

Caractère et sociabilité : Un amour de rat, doux, délicat, curieux. Aucun problème avec tous les rats qu’il a rencontré très gentil 

Autres informations : 

 

Informations pratiques 

 

Conditions d'adoption : Avoir de l’expérience avec les rats obligatoires. Je recherche pour mes rats quelqu’un de doux et patient.
Département : 94

Covoiturages acceptés ? Non

Matériel fourni ? Cage Zeno 2 ou autre que j’achèterais si besoin
Accessoires divers
Cage de transport
Nourriture
Litière

Contact : Mail : hoa.sung.fr@gmail.com

 

Informations complémentaires

 

Mes trois rats vivent séparément pour cause de bagarre, Vermicelles est seul et Eboshy et Écho sont ensemble. 
 

Vermicelles et Écho ont eu une grosse période de bagarre à répétition probablement par manque de divertissement de ma faute, j’ai donc préféré les séparer. 
 

Eboshy est très triste depuis que son frère est parti. Possible de le placer avec des jeunes il serait très content


Ils sont tous en très bonne santé, mangent de tout, courent partout.

 

Les images datent un peu Eboshy a bien grandi (photo 1) et Vermicelles (droite) et Écho (gauche) sont revêtus d’un beau pelage blanc.6A88AA21-708F-4A98-A410-A2D04C0B8F39.jpeg.904f2ef716e2905af1d39c561ad2eee8.jpegD78CC505-82C6-424E-9044-E9F700C59A3F.jpeg.bc2d9cc0e328ee711a891a9a06bd0049.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.