Aller au contenu

fin d'un mythe


ZikL

Messages recommandés

Bermude a fait une attaque cérébrale hier soir. A 2 ans et 7 mois. il a survécu mais est très affaibli a l'heure où j'écris. les autres le soutiennent. les rats sont vraiment magnifiques et majestueux dans leur entre aide!!! mon dieu ce que je les aime.

bref. je ne sais pas s'il survivra a la nuit mais s'il survit je vais chez le véto. on m'a dit que certains rats vivaient bien ainsi mais vu son état et son age j'ai bien peur qu'il meure. je lui souhaitais une belle mort....c'est encore raté! décidément....

 

voilà.

 

plus de nouvelles demain.

 

pingpong.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous.

véto a 17h ce soir.

il semble marcher un peu moieux mais pas beaucoup mieux. les autres lui apporte a manger et il ne marche que pour aller boire. et là les deux autres lui font office de béquille c'est trop bo! on verra ce que dis le véto! :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 

ouai enfin s'arrange...selon description faite au véto il me dit "probable que tout un coté soit mort." icon_confused.gif en effet, un oeil ne bouge plus les pattes de se coté ne tiennent plus et c'est le coté ou il penche. quand je dis que l'oeil bouge plus, il ne cligne plus ne souvre pas plus etc...depuis hier j'idrate l'oeil mais il ne le fait pas tout seul.

je serais pas là tout le temps a l'idrater et je veux pas qu'il meure a cause d'un oeil qui pourri non plus! :D pas trop d'espoir pour ma part.

 

j'me console en me disant que:

1/ 2 ans et 7 mois c'est pas si mal pour un rat d'animalerie qui devait pas vivre 3 jours!

2/ il aime po trop les humains mais adore ses congénères et ceux ci lui apporte tout ce qu'il souhaite comme réconfort! aussi je m'estime heureuse il se sent quand même aimé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon....

bientot le véto et je sais que je reviendrais avec mon bermude....mais mort.

je suis aller le voir ya deux secondes. il mange et boit certes mais par tic plus que par envie plaisir ou besoin. il tourne en rond. et c'est pas que l'expression! il s'ennui pas! il tourne vraiment en rond!il me reconnait pas ni ses potes, il ne sait pas se repéré (je lui gratouillais la tête et il ne savait pas d'où ça venait) ce matin il allait mieux. je pense qu'il a refait une attaque dans la journée. ce qui l'achève a petit feu.

 

et bien au moins le ciel lui ouvre ses portes! un beau voile de neige blanche tombe. et mon bermude est presque blanc aujourd'hui et son meilleur ami est albinos! ^^

faut croire que c'est sa couleur...la pûreté même! pûreté de ton âme mon bermude! le ciel te rend hommage a sa façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas seul il est avec ses potes

et j'avoue ce soir repas spécial pour eux! parce qu'ils lui donnent tellement ce que j'ai envie de lui donner mais que de moi il ne veut pas....que je vais grandement les remercier!!! si seulement il pouvait encore apprécier la nourriture je lui ferai de suite...mais il mange meme les crottes qu'il trouve maintenant! :s simplement dans un réflexe de manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ti père... passe ces derniers temps avec lui, parle lui fais lui un gros calin...

 

je suis triste pour vous deux...

 

mais dis toi que tu lui as offert une très belle vie et qu'il ne te quittera jamais totalement, il sera toujours dans ton coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KornEboStein
le voilà parti

 

C'est dur, ça :D . On pourra toujours dire qu'il ne souffre plus mais ça ne change rien au fait qu'il soit plus là, c'est sûr... Bon repos à lui, maintenant et plein de pensées pour toi, Zikl :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.