Aller au contenu

[OK] Changements de noms


Harissa

Messages recommandés

Bonjour, 

Après de multiples recherches, je n'ai pas trouvé comment faire, alors je sollicite votre aide.

  • Je voudrais d'abord changer mon pseudo Lord qui est encore "DeuZette" pour mettre Harissa : est-ce que c'est possible, et est-ce que le changement va suivre sur toutes les fiches qui m'ont été "données" ou cela va t-il nécessiter nombre de manipulations de votre part ? Si c'est trop compliqué, c'est pas grave, laissez "DeuZette".
  • Je voudrais modifier ma raterie : "Abécédaire Ratounesque DeuZette" devient "l'Abécédaire Ratounesque Démentiel" et son année de création sera 2024 au lieu de 2021.

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement de pseudo va demander beaucoup de manipulations pour être fait en V1, par contre il peut se faire très facilement en V2. Je sais que j'ai dit ça déjà beaucoup de fois, mais cette fois c'est vrai, la V2 va vraiment sortir très bientôt. Si ça peut attendre, je préférerais...

 

Pour ce qui est de changer le nom de la raterie, en principe on n'autorise pas les changements substantiels mais seulement de petits changements d'orthographe (apostrophe, pluriel), là c'est un peu plus que ça... mais la raterie n'est pas non plus méconnaissable, donc je pense qu'on peut exceptionnellement l'accepter. Histoire de pas faire jurisprudence j'aimerais dire publiquement que c'est vraiment le max du max du changement que l'on peut accepter au niveau nom de raterie.

 

Par contre il y a des rats nés avant 2024 qui portent ton affixe (la portée de Babybel et Elixir) donc ça ne me semble pas logique de changer la date de création. 

 

Edit. Par contre il y a une option supplémentaire dans la V2 qui sera de fermer définitivement la raterie ARD actuelle et d'en ouvrir une nouvelle avec un autre nom, un autre affixe, et 2024 comme date de création. Tu seras propriétaire des 2 et les 2 apparaîtront sur ton profil. C'est comme tu préfères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Artefact a dit :

Le changement de pseudo va demander beaucoup de manipulations pour être fait en V1, par contre il peut se faire très facilement en V2. Je sais que j'ai dit ça déjà beaucoup de fois, mais cette fois c'est vrai, la V2 va vraiment sortir très bientôt. Si ça peut attendre, je préférerais...

Pas de soucis, ça peut attendre

Il y a 1 heure, Artefact a dit :

Pour ce qui est de changer le nom de la raterie, en principe on n'autorise pas les changements substantiels mais seulement de petits changements d'orthographe (apostrophe, pluriel), là c'est un peu plus que ça... mais la raterie n'est pas non plus méconnaissable, donc je pense qu'on peut exceptionnellement l'accepter. Histoire de pas faire jurisprudence j'aimerais dire publiquement que c'est vraiment le max du max du changement que l'on peut accepter au niveau nom de raterie.

 

Par contre il y a des rats nés avant 2024 qui portent ton affixe (la portée de Babybel et Elixir) donc ça ne me semble pas logique de changer la date de création. 

En effet, j'avais "oublié" quand j'ai écrit ma demande que j'avais deja 2 mâles ayant reproduit avant 2024 (Elixir et Jupiter). Donc effectivement il ne faut pas changer la date.

Merci pour l'accord exceptionnel de changement de nom ;)

Il y a 1 heure, Artefact a dit :

Edit. Par contre il y a une option supplémentaire dans la V2 qui sera de fermer définitivement la raterie ARD actuelle et d'en ouvrir une nouvelle avec un autre nom, un autre affixe, et 2024 comme date de création. Tu seras propriétaire des 2 et les 2 apparaîtront sur ton profil. C'est comme tu préfères.

Non, je préfère juste modifier le nom et ainsi garder tout l'historique de mon activité sous une seule bannière, histoire de ne pas perdre les personnes qui voudront se renseigner sur mon activité passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Artefact a modifié le titre en [OK] Changements de noms

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.