Aller au contenu

Bande originale ...


I kiss Rats on the mouth

Messages recommandés

Maintenant que je connais mieux les différentes rubriques , je me rends compte que je n'ai jamais présenté ma troupe comme il se doit , il fallait réparer cela ^^ 

Voici donc le post qui leur est dédié , ma petite bande originale dont les membres fondateurs furent : Slim , Hauru , Anderson & Anzai <3 toutefois les nouveaux arrivants seront présentés ici également !

 

Slim / 2021-2024

 

Signe distinctif : sacré caractère... / faisait de fantastiques nids en carton  / globuleur hors pair <3 / très téméraire 

parfum : rat musqué ^^ 

origine : animalerie

surnoms : grand requin gris , petit lingot d'or 

 

Tout commence ici ... dès le départ les différentes facettes de ta personnalité m'ont complètement désarçonnée... pourtant je me suis vite attachée à toi  ,  je rédige ce texte après le coup de téléphone d'Esthima pour me prévenir de ton incinération aujourd'hui (30/01/2024)  à 14h35... personne ne t'oubliera ! tu restes dans nos <3 pour toujours :joie: et laisses une trace indélébile dans nos vies ... 

 

Hauru <3/ 2021- 2023

 

Signe distinctif : une pure boule d'amour , toilettais le visage de sa maman tous les jours :joie:<3 / très demandeur en interactions avec humains + congénères 

parfum : cannelle :love:

origine : animalerie 

surnoms : Patte d'amour , gros cannelé 

 

Une fois apprivoisé tu t'es révélé être un rat extraordinaire ... le rat PARFAIT <3<3<3 doté d'une grande finesse , avec toi tout était si simple , le groupe était toujours stable !

Mon ratou de cœur pour la vie , je ne peux même plus en vouloir à mon conjoint pour la manière dont tout à commencé puisque sinon je n'aurais jamais croisé ta route ainsi que celle de Slim ...    

 

Anzai (2021-2023) & Anderson (frères )

 

Signe distinctif : Anzai = un inconditionnel de la bouffe :rire: & adorait se baigner  ! (sautait les 4 pattes dans la piscine et plongeait carrément toute sa tête dans l'eau :o quand nous faisions du pea fishing xD ! Anderson = super pro de l'escape ^^ , très vif !

parfum : rat classique

origine : particulier

surnoms : bouboule moelleux (=Anzai) & bébé fugueur (Anderson) :transpire:

 

Anzai était un ratou drôle & attendrissant & Anderson (dernier représentant actuel de ma petite bande originale originelle ) vit pour la liberté !! :D

Slim présentation 1.JPG

Slim sleeping janvier 2024.JPG

image000000_8.edit1.jpg

09-16-22- Hauru eating.jpg

titamour.jpg

Ander & Anzai.jpg

water.jpg

IMG_0329 (1).jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup , ça a grandement affecté mon conjoint également :( ( quand il a enfin pu le manipuler , il a tissé un lien fort avec lui ) 

Moi je n'ai toujours pas osé toucher à sa cage... :/ ses nids sont toujours là , on a l'impression que sa petite tête va surgir d'un moment à l'autre :( quand j'aurais tout vidé ça va encrer dans la réalité le fait qu'il ne reviendra plus  ;(

  • Tristesse 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shadow & Spencer (2023)

 

 

Signe distinctif : Spencer = sur la défensive , très stressé / Shadow = malicieux , joueur , briiiiille du pelage ^^ je n'ai jamais vu ça :puppyeyes: il est tout doux / soyeux / luisant :D on dirait qu'il est lustré ! xD , ultra rapide ! une vraie fusée quand ça le prend :rire:

parfum : rat classique

origine : élevage à destination alimentaire pour reptiles :(

surnoms de Shadow  : ver luisant , ver à soie & petite crotte :ricane: 

 

Spencer avait horreur d'être attrapé mais ensuite ça allait ... lors des dernières séances de manipulation il m'avait même léché l'avant bras ;( bon ok , il faisait sa toilette juste avant ... donc je ne sais pas vraiment si c'était volontaire ou s'il avait juste ripé :transpire: mais il l'avait fait à plusieurs reprises alors ... 

Dans le parc de sortie il avait sauté sur mon bras et s'était glissé dans mes habits en tirant dessus comme un fou :o alors je n'étais plus juste un truc terrifiant à éviter !  

De plus , je l'avais déjà vu globuler ;( donc je suis extrêmement dégoutée car je me dis qu'il aurait pu être bien dans ses pattes avec plus de temps :/

Dernière photo  de lui , prise le matin du drame avant de les confier à mon conjoint pour qu'il se rende chez le véto ( j'avais absolument voulu faire des photos juste avant par ce que j'avais un mauvais pressentiment...:bye:)    

 

Spencer-09.JPG

Modifié par I kiss Rats on the mouth
  • Tristesse 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était une putain de bonne journée !! (assez rare pour être signalé :rire: ) arrivage d'un petit mout mout d'amour <3 présentation à suivre ... incessamment sous peu ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi matin c'était grand nettoyage et aspiration ds ma chambre pour préparer l'arrivée de mon raton <3 et aujourd'hui j'ai totalement vidé , démonté , nettoyé + désinfecté entièrement la cage et les accessoires (j'ai retiré tout ce qui n'était pas lavable ! )  de Slim (et pareil pour sa zone de sortie ) pour la réaménager et pouvoir y installer Ander afin de passer Shadow dans la Tasmania .

Inté toujours en cours :/

Ander cage Slim.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Posté (modifié)

Shadow "le destroyer" xD il ne ressemble plus du tout à un bébé ... la balance me donne 460 g , j'ai tellement l'impression qu'il fait plus !  :o

Il était donc effectivement bien plus jeune que Spencer ... ><

 

ps : avec option pelage étincelant ! :rire: :puppyeyes:

Shadow le destroyer.JPG

Shadow le destroyer 2.JPG

103_9457.JPG

103_9466.JPG

Modifié par I kiss Rats on the mouth
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.