Aller au contenu

Rat Couture : conception et fabrication de hamacs et articles textiles pour vos rongeurs de compagnie

Noter ce sujet


Rat Couture

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Après de multiples rebondissements j’ai ouvert l’année dernière ma petite entreprise de confection de hamacs et autres textiles douillets pour nos amis les rats et bien entendu les autres rongeurs. 🙂

 

Le choix est pour le moment limité à quelques modèles de hamacs, simples ou doubles, en 25, 30 et 35 cm. D’autres articles sont en cours de conception, leur mise en vente sera probablement effective courant mars. 

 

Je travaille sur des séries limitées avec des tissus généralement épais pour offrir un maximum de confort aux futurs utilisateurs mais aussi une certaine résistance aux mâchouillages intempestifs. L'intérieur sera donc soit en tissu polaire, soit en faux mouton, particulièrement apprécié en hiver. Et l'extérieur en crétonne ou bachette.

 

Mon univers est onirique et inspiré par la nature, vous retrouverez donc des forêts, des fleurs, des fougères, des champignons et des animaux tels les renards, écureuils ou autres chouettes sur les imprimés des tissus que j’utilise. 

 

Les articles sont pour le moment disponibles sur Etsy https://www.etsy.com/shop/RatCouture, mais je réfléchis à une solution plus satisfaisante à court terme. Vous avez toujours la possibilité de commander directement auprès de moi sans passer par cette plateforme, mon entreprise étant déclarée, je suis en mesure de délivrer une facture et vous bénéficiez également d’un droit de rétractation de 14 jours et de la protection acheteurs, s’agissant d’un achat à distance.

 

Et maintenant place aux photos. Voici les hamacs disponibles à la vente actuellement : 

 

Série "Enchanted mushrooms" (Champignons enchantés, ça sonne tout de suite moins bien en français!), en version simple (Modèle Barnabé) et double (Modèle Rodolphe)

DSC_0752.JPG.710d0a2b0e586284c45dbba314d6f4f0.JPG

DSC_0755.JPG.ea2dad0091deeebc8faa59529fa3fa60.JPG

 

Série "Winter Dreams" (Rêves hivernaux), en version simple (modèle Barnabé) et double (modèle Finnegan)

DSC_0670.JPG.b17067ad3866ec39092791b68c8edfec.JPG

DSC_0673.JPG.1a131ea0c96deae288b90f448e3b507b.JPG

 

Série "Blue Forest" (Forêt Bleue), en version simple (modèle Barnabé) et double (modèle Finnegan)

DSC_0740.JPG.20f4c5bbd980a85b14aa1c6d849314c8.JPG

DSC_0748.JPG.138c0bf5e902ed47b4f7ef553d0e0098.JPG

 

Vous pouvez me suivre sur Instagram où vous pourrez voir les hamacs en situation, ainsi que les dernières avancées de mes réalisations. C’est par ici : https://www.instagram.com/ratcouturedesign/

 

N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou des demandes particulières (dimensions personnalisées, autres formes).

 

En espérant que vous trouverez votre bonheur, et celui de vos petits compagnons poilus, dans mes réalisations, je vous souhaite une excellente journée! 

Modifié par Rat Couture
Oubli d'espace sous la dernière photo
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.