Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté (modifié)

Je recherche une famille adoptante pour deux mâles que j'ai en famille d'accueil pour l'association Les 4 Pattes de Gallus (nombre de rats à placer 2).

Unknown-5.jpg.5487a5e1685cccc1206682a3341f4563.jpg

Causes du replacement : Autres

Précisions sur les causes du replacement : Je suis actuellement famille d'accueil pour deux petits mâles nommés Silène et Loki. Ils sont pris en charge par l'association Les 4 pattes de Gallus dans le Gard (30) et sont donc visibles chez moi à Vergèze. Je les ai récupérés car un monsieur les avait offerts à sa fille de 9 ans pour Noël, mais au bout de quelques semaines, celle-ci a cessé de s'en occuper. Lui ne voulant pas prendre le relai, il a pris la décision de s'en séparer, pile 1 mois après les avoir achetés dans une fameuse jardinerie/animalerie.

Date butoir ?

Informations sur les rats à replacer

Nombre de rats à replacer 2

Nom : Silène

Fiche LORD : X

Description : Husky Dumbo

Date de naissance : 30/09/2025

Provenance : Animalerie/Jardinerie

Compléments sur l'origine et la généalogie : X

Antécédents de santé : Aucun a priori

Caractère et sociabilité : Sociable avec l'humain (adulte/enfant), curieux, gourmand, énergique

Autres informations : À l'adoption avec l'association Les Quatre Pattes de Gallus à Gallargues-le-Montueux, 20e de frais d'adoption

Nom : Loki

Fiche LORD : X

Description : Albinos

Date de naissance : 30/10/2025

Provenance : Animalerie/Jardinerie

Compléments sur l'origine et la généalogie : X

Antécédents de santé : Aucun a priori

Caractère et sociabilité : Sociable avec l'humain (adulte/enfant), curieux, aventureux, énergique

Autres informations : À l'adoption avec l'association Les Quatre Pattes de Gallus à Gallargues-le-Montueux, 20e de frais d'adoption

Informations pratiques 

Conditions d'adoption : J'aimerais qu'ils partent ensemble idéalement.
Département : 30 Gard

Covoiturages acceptés ? Non

Matériel fourni ? Non

Informations complémentaires

Silène est un rat husky dumbo magnifique et très sympa. Il a 4 mois. Il fait de grands bonds et se montre assez aventureux et très curieux. Il est aussi gourmand et se montre déjà câlin, je pense qu'il deviendra une grande et grosse patate adorable. 
Loki est un rat albinos de 3 mois, plus petit que Silène en taille et gabarit mais il va grandir encore. Il est sympa aussi, se montre un peu plus téméraire et sûrement un peu plus dominant que Silène mais ça se passe très bien entre eux deux. Il est aussi curieux, je dirais même carrément commère. Il a plein d'énergie et il court dans tous les sens. 
Ils sont en bonne santé, pleins d'énergie, sociables avec l'humains et se laissent manipuler sans problème. 

Si vous souhaitez adopter dans le 30, le 34, le 12, le 48, le 11, le 84... N'hésitez pas ! Ils sont vraiment top et méritent de vite trouver leur famille, sans attendre des mois. 

Je pense qu'ils sont idéaux pour des premiers rats ! :cool

Modifié par Cami_prof
  • J'aime 1
  • Cami_prof a modifié le titre en [30 Gard] [À l'adoption] 2 jeunes mâles