Aller au contenu
La vente de Teklad est ouverte ! ×

Messages recommandés

Posté

L'idée ici est de venir nous raconter vos histoires et anecdotes entre vos rats et vos proches ^^

Des petites histoires drôles ou moins drôles si vous ressentez le besoin de parler. 

Des petites histoires mignonnes, des anecdotes.

Je commence avec une petite histoire qui concerne les rats et mon père ^^

Il n'aimait pas forcément ces animaux et n'était pas très ravi quand je lui apportais mes petits animaux en vacances, il leur a tout de même construit un parc et un beau jour j'ai retrouvé une mini chaise dedans, mon père me disais qu'il s'asseyait dessus et que les rats venait le voir et lui grimpait dessus et des fois il passait du temps avec eux sur sa petite chaise 😂😂

Comme quoi des fois 😂 

• J'aime 1
  • J'adore 1
Posté

C'est un sujet intéressant ! J'aime bien avoir les anecdotes des autres parce que de mon côté, j'habite loin de tout le monde (7h de route de toute ma famille et 9h de route de la plupart de mes amis) donc les seules personnes qui ont vu mes rates sont deux amis et mes parents. Et dans ma famille c'est plutôt "beurk" à leurs yeux malheureusement 😔 Mes amies qui voudraient rencontrer mes bébés n'ont jamais eu l'occasion de venir jusqu'à nous, c'est bien dommage !

Mais j'ai quand même une petite anecdote qui date d'il y a 2 étés :

Un jour, ma tante m'a fait la surprise de passer me voir pendant ses vacances en van (une coïncidence de dingue, ils avaient des proches perdus dans le coin) et sa fille de 7 ans était très intéressée par mes puces, elle adore les animaux alors chien, chat ou rat, elle veut les câliner ! À l'époque mes filles devaient avoir environ un an et elles étaient très énergiques et pas habituées à se faire manipuler par d'autres gens que nous vu que personne ne s'y était intéressé avant, alors je lui ai dit "oui tu peux les caresser mais fais bien attention, ne laisse pas trop trainer tes doigts (certaines pinçaient quand on sentait la nourriture) et vas doucement". Je me suis retournée 30 secondes pour m'occuper d'autre chose et en revenant à elle, elle avait Grace sur l'épaule et avait l'air absolument ravie 😅 je lui ai dit "mais tu l'as prise toute seule ?! Elle n'a pas paniqué ??" Elle m'a répondu "non" avec un grand sourire, et les deux étaient en train de se faire des bisous, c'était trop chou !!

Malheureusement je ne pense pas qu'elle reviendra à la maison un jour alors que c'est la seule qui les a aimées à ce point !

Pour l'instant, personne n'a encore rencontré mes garçons, ils ont 5 mois (pour les plus grands) mais j'espère qu'ils auront l'occasion de faire fondre des coeurs !

• Haha 1