Jump to content
Les adhésions 2024 sont ouvertes. Ne passez pas par la case radiation, remplissez votre formulaire et réglez votre cotisation dès maintenant ! ×

A ma ptite Cahuète ...


Guest melia82

Recommended Posts

Guest melia82

C'était ma toute première ratte et elle allait avoir 1 an et demi mais elle s'en est déjà allée pour le paradis des ratoux. Je ne saurais jamais ce qui lui est arrivé bien que je songe à une hémorragie foudroyante, mais peu importe, de toute façon elle n'est plus là.

Malgré ma grande peine, je me dis que je suis contente d'avoir pu rencontrer un animal aussi formidable qu'elle: elle m'a fait découvrir l'univers des ratoux et nous avions appris à tisser un lien d'amitié-complicité que je n'avais jusqu'alors jamais pu établir avec aucun autre animal. Elle ressemblait même à une tierce personne la Cahuète car elle savait se faire aimer des gens grâce à sa sociabilité étonnante et son espièglerie.

Ma chère Cahuète,même si tes singeries d'escaladeuse, tes petits cris genre Mademoiselle la Précieuse, ton creucreutement dans mes oreilles, ton petit bidou tout doux vont me manquer, l'important c'est que tu resteras à jamais dans un ptit coin de mon coeur. Peu importe le temps pendant lequel tu auras vécu à mes côtés, ce qui compte c'est qu'on l'ait vécu et c'est bien tout ce qu'il nous reste. Et je suis sûre que c'est aussi ce que tu penses là haut sur ton ptit nuage !

Sois heureuse et veille sur ta coloc Kali de là où tu es

 

 

Milie

Link to comment
Share on other sites

Guest melia82

merci pour vos messages, et pour que la ptite bouille de Cahuète reste à jamais graver dans la grande tribu de SRFA jlaisse quelques images de son doux minois :

 

post-22-1090249838.jpg

 

post-22-1090249931.jpg

 

post-22-1079258886.jpg

 

bzouxx

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    You don't have permission to chat.
    ×
    ×
    • Create New...

    Important Information

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.