Aller au contenu

MOON'S & D'JEZ (les cloches de paques, PLEINS DE PHOTOS!


raterie_RDD

Messages recommandés

:calin:

 

Pour les amateurs de photos de jolis Bébés (je precise qu'il y a eu 15 BéBés tous vivants et en bonnes santées)

 

:arrow: Photo des 5 Huskys dumbo lisses de la portée (Les 3 avec un marquage husky berkshire sont des femelles, les deux avec la fleche qui part un peu sur le coté sont des mâles) 2 noirs et 3 agoutis très semblablement

 

im0004632fh.jpg

 

im0004623ht.jpg

 

:arrow: 2 Berkshires (un mâle et une femelle) et un mâle Unis (la femelle berkshire se trouve tout a droite sur la photo) tous trois seraient noirs :wink:

 

im0004738me.jpg

 

im0004776hi.jpg

 

:arrow: Les Siamois et La Femelle mystère au milieu :-D (pour les siamois: les 5 au milieu de la "brochette" sont les femelles et les 2 à chaque extrèmité sont les mâles. :wink: )

 

:arrow: PS: (TOUS VOS COMMENTAIRES SUR LA COULEUR DE LA FEMELLE MYSTERE SONT ACCEPTER ... PARI OUVERT :wink: )

 

im0004685hx.jpg

 

im0004726td.jpg

 

im0004700id.jpg

 

:arrow: Pour finir une tite photo du TAS en vrac LOLLLLLLL lol.gif

 

im0004641id.jpg

 

Pour vous aidez, voici quelques photos de + de notre "femelle mystère"

 

:arrow: ...entre deux siamois

im0004795nb.jpg

 

:arrow: ...Ici la "femelle mystère" est la petite claire à droite sur la première photo tandis que sur la seconde elle se trouve au milieu :wink: .( sur les photos il y a à chaques fois :arrow: un noir, 2 agoutis, 2 siamois et la petite mystère.)

im0004811qt.jpg

 

im0004822vf.jpg

 

:arrow: PS: Pour info, dans les Siamois peut être bien (je dis bien PEUT ETRE :D lol)un husky, donc un husky siamois comme son grand-père qui sait hihi :-D

 

baby_mit_storch.gif :arrow: Renseignements complementaire sur les raisons de cette portée et les caracteristiques des parents c'est par ici :arrow: http://forum.srfa.info/viewtopic.php?p=150272#150272

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont trop mignon icon_mrgreen.gif

félicitation

heu moi la femelle mystère je voterais bien siamois blue point !!!

après tout le père peut très bien être porteur non ?

 

qu'est ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_mrgreen.gif

 

Pleins de nouvelle photo cet apres midi :wink:

 

Pour se qui est du siamois blue point je ne pense pas car elle serait comme les siamois et a la limite plus clair et non foncer :wink: , Bleu-us et bleu-us/agoutis je viens d'en avoir sur la portée de salsa et rtt_ratatouille ça ne ressemble vraiment pas a cela du mink ou derivers se serait possible? :calin: je nage titanic.gif

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voui ils sont très mognons tes petits nouveaux ! Félicitations !

 

bravo.gif

 

Et puis moi je votes pour une femelle crème car je la trouve claire quand même ! Mais je suis nul en marquages alors je pense que c'est du n'importe quoi ! Allez Laurent tusors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr loupiotte :wink:

 

:D

 

Bon on va commencer par les tites fifilles lol.gif

 

1ere Femelle :arrow: Husky-Berkshire, Noire, Dumbo, Lisse :arrow: Réserver Pour Malibu (laura)

 

fhuskynoir14zw.jpg

 

fhuskynoir110cq.jpg

 

2eme Femelle :arrow: Husky-Berkshire, Noire, Dumbo, Lisse :arrow: Réserver Pour Anouk (normalement)

 

fhuskynoir28br.jpg

 

fhuskynoir211wr.jpg

 

3eme Femelle :arrow: Husky-Berkshire, Agoutis, Dumbo, Lisse :arrow: Réserver Pour Paty_Laure

 

fhuskyagoutis1ht.jpg

 

fhuskyagoutis13mv.jpg

 

4eme Femelle :arrow: Berkshire, Agoutis, Dumbo, Lisse :arrow: Réserver Pour Malibu (laura)

 

fberkshireagoutis9em.jpg

 

fberkshireagoutis19zf.jpg

 

5eme Femelle :arrow: Siamoise, Dumbo, Lisse :arrow: à Réserver

 

fsiamoise112ni.jpg

 

fsiamoise19dr.jpg

 

6eme Femelle :arrow: Siamoise, Dumbo, Lisse :arrow: à Réserver

 

fsiamoise215as.jpg

 

fsiamoise21qi.jpg

 

7eme Femelle :arrow: Siamoise, Dumbo, Lisse :arrow: à Réserver

 

fsiamoise313yp.jpg

 

fsiamoise38bj.jpg

 

8eme Femelle :arrow: Siamoise, Dumbo, Lisse :arrow: à Réserver

 

fsiamoise49mz.jpg

 

fsiamoise418ft.jpg

 

9eme Femelle :arrow: Surprise, Dumbo, Lisse :arrow: N'est pas à Réserver tant qu'elle n'aura pas de poils lol.gif

 

funissurprise26mw.jpg

 

funissurprise13vk.jpg

 

:arrow: Ici avec des siamois

 

copiedefsurprisesiamois56pg.jpg

fsurprisesiamois41uy.jpg

fsurprisesiamois38zp.jpg

 

Bon on va continuer par les ptits Boys naturellement hihi lol.gif

 

1er Male :arrow: Husky(loupé)-Berkshire, Agoutis, Dumbo, Lisse :arrow: Réserver Pour La Raterie-RDD

 

mhuskyagoutis23ds.jpg

 

mhuskyagoutis212lm.jpg

 

2eme Male :arrow: Husky(loupé)-Berkshire, Agoutis, Dumbo, Lisse :arrow: Réserver Pour Kyo (audrey)

 

mhuskyagoutis12we.jpg

 

mhuskyagoutis115te.jpg

 

3eme Male :arrow: Husky(loupé)-Siamois, Dumbo, Lisse :arrow: Réserver Pour Kyo (audrey)

 

mhuskysiamois13ef.jpg

 

mhuskysiamois1qf.jpg

 

4eme Male :arrow: Berkshire, Agoutis, Dumbo, Lisse :arrow: à Réserver.

 

mberkshireagoutis22po.jpg

 

mberkshireagoutis0yb.jpg

 

mberkshireagoutis10lq.jpg

 

5eme Male :arrow: Siamois, Dumbo, Lisse :arrow: à Réserver.

 

msiamois10tt.jpg

 

msiamois23rr.jpg

 

6eme Male :arrow: Unis, Noir, Dumbo, Lisse :arrow: à Réserver.

 

munisnoir9fb.jpg

 

munisnoir17ct.jpg

 

:D

 

HIHI voilou tous pleins de photos des bibous individuels :wink: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y sont troooooooooop choupinouninet!!!!

 

merci pour ces tres belles foto ki m'ont egalement permis de voir qui est dumbo et qui ne l'est pas dans ma portée!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité leeloo83

il reste toujours les 2 petites siamoises huskys ? :D je vais tenter de convaincre ma mere ce soir, si je n'y arrive pas je laisse tomber et laisse la place aux autres :wink:

(par contre mon tit siamois l'est à moi :-D :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bas nan liloo !! Laisse moi une shtite rate !!! icon_mrgreen.gif En fait, par le plus grand des hasard on adopte surement dans la meme portée (enfin, il faut d'abord que j'attende confirmation par la proprio ;) ) Ca tombe super bien pour le voyage !!!!!!!! Au fait il reste quel marquage pour les ptites siamoises :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité juliettte

elles sont superbes les petites siamoises lisses dumbo....

j'aimerai trop en avoir une .. lol.gif

 

c'est dommage j'habite paris :D

 

en tout cas felicitations!!!

juliettte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.