Aller au contenu

Adieu Socrate


Invité Anthony

Messages recommandés

Invité Anthony

salut à tous,

 

Socrate et Platon sont mes premiers rats. Socrate est noir, Platon est noir et blanc. Socrate est de caractère craintif, peu courageux, cassanier. Platon est tout l'inverse. Chacun avec leur caractère se complètent.

Ils ont deux an et demi.

Socrate était malade, il maigrissait et il avait du mal à respirer. Hier soir je leur file à manger, Platon comme à son habitude pointe le bout de son nez. Socrate attend que la bouffe soit servie.

Mais là, Socrate est fébrile, très fébrile. Il est allongé au milieu de la cage et il lutte. J'ai compris que son heure arrivait. lui, de nature très craintif, ne réagit plus aux caresses, il se laisse faire. ça a duré deux heures. Il a rendu son dernier souffle. C'est vraiment triste.Et Platon est désormais seul dans sa cage... Je me demande s'il s'est rendu compte de ce qui s'est passé.

Socrate,petit rat, tu me manque, demain j'irais t'enterrer dans la forêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.