Aller au contenu

les bébés de velcro et frodo


Invité Anonymous

Messages recommandés

Invité Anonymous
nanana ya un truc dans la redoute sa fait pousser les cheveux plus vite faut voir sur lé rats mdr bon okay j'areteuhhh je sais vont poussé mais c lonnnnng lol comme vous pourrez le constaté je suis ultra mé alors trop patiente icon_mrgreen.gif

rooooo des fotossssssss pleaseee

ohlalalala quelle impatience

et pa touche a mes bebes icon_twisted.gif

pour linstant y sont chez moi jen profite encore un peu moins de 5semaines

euh photos bientot kan y aura des poils koi icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

tu fais exprééééés euhh bouhouhou m'en fous les miens de bb sont pas dumbo mé ils ont des poils euhhh nananannnereuh bon allez moi zdi vive les poills looooooool et vive les jolies bb de miss jenny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonymous
tu fais exprééééés euhh bouhouhou m'en fous les miens de bb sont pas dumbo mé ils ont des poils euhhh nananannnereuh bon allez moi zdi vive les poills looooooool et vive les jolies bb de miss jenny

oui oui vive mes bebes paske c les + bo pheaven[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonymous

bon aller juste pour narguer hier jetai avec les pitis pendant ke velcro faisait un tour sur mon lit ben y ont des poils icon_twisted.gif

y sont tro bo (koi ki a dit que jetai pas objective?!)

 

sinon couleur inconnue tous la meme y a des hooded et des unis (bershire je crois qu'on dit :D )

bientot louverture des yeux ahhhh jai hateeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonymous
lool miss elek on moins on rempli l'espace disponible sur le post mdr on s'exprime vive la démocratie j'éxige lol donc des photos... :D

ben jallais en faire la mais a pu pile je laisse cherger un peu et photo dans la soiree c promisssssss icon_redface.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho, ils sont mimi icon_redface.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de probleme je lui ferais a mon gros frodo lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonymous

ce soir je vais essayer de mettre des photos individuelles,

cependant je tiens à preciser qu'en fin de compte je pense garder 2 femelles et non une ( une lisse et une rex amour et apple)

je ferai donc un ou une malheureuse cependant je tien a rassurer astride (malouette) et sarah (miss elek) qu'elles ne seront pas concerné car tres impliqué dans leur demarche dadoption :D ni ted car la 2nde femelle rex lui est reservé depuis la conception ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh enfer et damnation que vois je jenny tu veux mourir jeune ,sa se voit loool hahhahah astrid pas astrideuhhhh rolàlàlà lé jeune jvous jure....n'empeche c'est vrai ils sont beau quand jles et vu lol bah faut demandé a jenny cke j'ai dit mdr sa voulait tout dire mes oooooooooh hahh lol.....

alors alors les couleurs maquages définitif sa donne quoi??hhein ehin didididid..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonymous
ahhhh enfer et damnation que vois je jenny tu veux mourir jeune ' date='sa se voit loool hahhahah astrid pas astrideuhhhh rolàlàlà lé jeune jvous jure....n'empeche c'est vrai ils sont beau quand jles et vu lol bah faut demandé a jenny cke j'ai dit mdr sa voulait tout dire mes oooooooooh hahh lol.....

alors alors les couleurs maquages définitif sa donne quoi??hhein ehin didididid..... :([/quote']

oups je mexcuse ^^

ben y a des unis qui je lespere deviendront siam paske c +tot uni un bebe siam et des hooded

et moi je me garde une tite unie rex et surement la meme en lisse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonymous
et donc qui (ratounette ou ratou) est pour qui(humain...)loool

tu sais pas encors...ou tu fait durer le mystere mdrr :(

ben ca sera avec les tof individuelles héhé 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooo et c'est quand les foto individuel je sais suis tres tres chiante ,c'est tout moi, ya pas d'autre mot ahhh si gamine et boulette voilà hihi :( bon okay dacor :(

rooooo jla vois trop déjà dans mes bras jc kel é dumbo alors jimagine juste lé oreille mdr biggringift.gif^^ héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonymous
roooo et c'est quand les foto individuel je sais suis tres tres chiante ' date='c'est tout moi, ya pas d'autre mot ahhh si gamine et boulette voilà hihi [img']http://www.srfa.info/public/style_emoticons/default/vivemoa.gif[/img] bon okay dacor :(

rooooo jla vois trop déjà dans mes bras jc kel é dumbo alors jimagine juste lé oreille mdr biggringift.gif^^ héhéhé

:(

o k ou tu aurais pas remarqué mais je travaille moi madame icon_evil.gif

donc photo pi etre ce soir mai kom je mange pa chez moi ca sera surement demain aprem vu ke je serai de repos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonymous
Jenny perd patiente avec les adoptantes.. eh oui elles sont encore plus chiantes que les ptits ratounets qui courent partout :(

ca commencent seulement a gigoter hier celui de mon cheri se promenait sur le canapé hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.