Aller au contenu

un grand soulagement ....


wystitie

Messages recommandés

ben je suis de mazamet :wink:

 

ben ca doit te changer la ou tu es, Nantes c est bien plat par rappot a nos cheres montagnes

 

bon, si t as d autres questions n hesite pas a me MPter, parce que melanie va me tuer a force de pourriter son post icon_mrgreen.gif:(

 

ben sinon, les tiots, ben moi j ai trop hate d aller les voir...ca va etre dur d attendre le sevrage!!!

 

je sais que t es un peu prise wystie, mais c est pas possible d avoir des photos individuelles? hein?? steuplééééééééééé mamiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!! :D :wink: :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

sont trop beaux

 

 

et c est mon nilou a moi qui a participé a ca!!!! je suis tres fiere de mon nilou... il a eu droit a des pates hier, pour le féliciter

 

bon, d accord, ils en ont tous eu

 

mais bon, ils auraient ete jalous sinon!! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C es vrai qu il a fait du bon boulot , mais la maman aussi, hein.

Vous avez de quoi etre fiere Wystie et toi.

Et oui des photos individuelles!!!! ca fait un peu manifestation la , hein :roll: non pitiiie.

Bon j arrette la en plus ca doit commencer a beaucoup bouger ces ptites betes la , alors pour les photos bon courage

Voila , et encore felicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les individuelles elles sont faites mais j'a pas eut le temp de m'en occupé c pas partit pour s'arranger aujourd'hui p'tètre ce soir si mon chéri a le courage...

là moi j'ai pas dormie de la nuitt j'en peux plus en plus j'ai plein de papaerasseriea la *** à faire et j'entrave rien...

 

*wystie mode zombie retourne à ses papiers de mer** et espère qu'elle aura le temps de tout faire à temps*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo qu'ils sont trop gnon !!!!! :D :roll: :D

 

Moi je craque complètement .... Et dire qu'ils sont pas loin en plus .... ;)

 

Gros bisous à toi Wystie et à toutes ces petites bouilles ! :-D

 

Au fait, ils sont adoptables quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien annulé du tout puisque je n'ai jamais fait de réservation. :-D

 

Mais je demandais pas ça pour moi, c'était juste pour info. Pour savoir quand ils allait partir ces petites bouilles d'amour. icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lollll

 

ben oui jo, t avais pas fait de resa, mais comme je savais que tu cherchais une touille...ben j avais parlé de toi a wystie... :wink:

 

puis apres tu m a dit que tu n en cherchais plus finalement, alors... voila voila, mystere résolu!!!!

 

alors, tu t en sors wystie, avec les papiers et les biboux??? icon_rolleyes.gif

 

je compatis va!!!!

 

et vivement ce soir que je puisse voir mes chéris!!!!!! haaaaaaaaaaaaaa!! j ai hate!!!!!!!!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi ayé j'ai fais mes papiers.... ouf

 

les bibis vont bien z'ont changé de cage hier sont toufous :Dlol.giflol.gif

 

bon maintenant me reste plus que 2 tonnes de linge a repasser plier ranger :D et un peu de bazar a ranger.... avant de pouvoir m'occuer des 32000 photos qu'on a prises ce week end :!:

 

mais je fais mon max allez zou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ayé je me suis occupée des photots individuelles...

 

vous pouvez les voir ici : http://wystie.free.fr/album_photo/album_ph...php?id=2&page=6

 

pour les photos des sorties et tout je vais essayer de continuer sur ma lancée mais d'abord je vais manger j'ai faim !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé oui

 

hier soir je les ai vus les bouts de chous...

 

a la base, je devais prendre la "grosse" siamoise (miam les gros gabarits...) mais la petite m a collé toute la soiree... je suis partie avec les doigts tous propres!!!!

 

donc ben c est demandé si gentiment!! ca sera elle ma linoa!!! love5.gif

 

et pour mon tit malou... je cherche encore le nom... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoooo

y a un moment que j'avais pas regardé les photo!

qu'est qu'ils ont poussé les ptits monstres! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( j'avais pas vu...

 

c mimi linwë.... mais bon c toi qui décide :-D

 

on a déjà chez les femelles:

toumaï, scassi et linoa

 

et chez les malous :

 

cachou et linwë

 

et les autres alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.