Jump to content
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Recommended Posts

• Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

oui oui je l'avais vu !mais je ne pouvais pas la laisser la avec son gros bide au milieu d'une 20 aine d'autres rattes dans une cage de verre minuscule :mdr:

Posted

Ils sont mignons tout tes bébés :wink:

et la maman est vraiment super jolie smile.gif

Félicitations pheaven[1].gif

Posted

merci icon_mrgreen.gif

mais c vraiment des tt petits bb! il fo dir que July doit avoir deux mois icon_confused.gif

j'espere que tt se passera bien! icon_confused.gif

Posted

félicitations!

J'ai eu la même chose à Pâques, ma petite Chataigne a eu 12 bébés, tous vivants, elle s'en occupe très bien, et les petits galopent de partout.

Pourtant, elle doit avoir à peine 3 mois maintenant, comme la tienne! :-D

Posted

j'espere mais bon elle s'en occupe bien mais si un petit roule sur le coté du nid elle le recupere pas icon_confused.gif ce matin j'en ais trouvé un (le plus petit) tt froid sur le coté!je l'ai remis avec elle pour le rechauffé le pauvre et la ça va icon_confused.gif

Posted

décidément c'est la période kinder, lol moi aussi j'ai un kider qui devrait arrivé,

:D félicitation à la moman!!! japan06.gif

Posted

felicitations!!! :-D

Posted

oui ça doit etre la periode icon_mrgreen.gif

donc la photo du jour!

les bb ont 1 jour et tt le monde se porte bien! les bidons sont bien remplis de lait et la maman s'en occupe bien :D

photo4964fj.jpg

Guest Tidoum
Posted

Oh... Ben suis désolée pour toi... C'est pas cool mais malheureusement c'est la vie... icon_rolleyes.gif

Guest doune
Posted

j'espère que tous les autres vont s'accrocher

vive les knacks apéro !!! icon_mrgreen.gif

Posted

les bidons sont bien remplis de lait par contre July a tendance a les eparpillés ds sa cage! :D

je me demande si elle est pas un peu debordée... icon_confused.gif elle est si jeune...

je vais peut etre mettre une copine ds sa cage pour la soulager un peu :wink:

Posted

la foto a ete prise hier donc dessus ils ont 2 jours

photo5074pq.jpg

par contre ce midi j'ai encore retrouvé un bébé mort :(

aujourd'hui j'ai un peu regardé les bébés et ils ne foncent pas....

ils sont tjrs aussi clair... ^^

Posted

si ta ratte ne veut pas de ses petits il y a toujours Dumbo chez moi, elle n'en a eu que 4, et à peu pres le même jour, donc elle accepterait surement des bébés supplémentaires...

MPtise moi si tu as besoin :wink:

Posted

merci bcp...le truc c'est pas qu'elle en veut pas ..elle les nourrit mais kan ils roulent en dehors du nid elle les recupere pas cette garce... :(

Posted

bon la photo du jour! les bb ont 3 jours!

photo5168wz.jpg

ils foncent tres tres tres legerement...

Posted

coucou les bb ont 4 jours et tt le monde va bien, koi que un ,un tit peu plus faible que les autres...

ils comencent a changer un peu de couleur mais tres legerement... ^^

photo5176vs.jpg

a votre avis de quelle couleur seront ils? :)

Posted

Je réitère mon offre, hein, si tu as peur pour le petit maigrichon, tu peux le mettre chez moi

Peut etre que si tu allégeait un peu ta ratoune elle s'en occuperait mieux...

Enfin apres c'est toi qui voit :)