Aller au contenu
Invité liya

Cochons d'Inde labo a adopter

Messages recommandés

Invité liya

Suite à une petite erreur de sexage de ma part ( :lol: chuis pas une grande spécialiste!), il reste 3 mâles chonchon à adopter sur Lyon/environs ou ailleurs si covoiturage.

Ils sont jeunes, albinos, poils lisses, n'ont subi aucun test (erreur dans les commandes), et sont très gentils, bien qu'un peu craintifs. Niveau santé rien à signaler, comme tous les animaux de labo ils sont de toute façon garantis "sans pathogènes spécifiques" (et chez moi y a pas d'autres CI donc pas de contagion potentielle), je les ai habitués à de la nourriture "humide" (légumes et herbes) et ils ont leurs ptites vitamines tous les jours.

Sauf que j'ai déménagé, je n'ai vraiment pas de place (je passe mon temps à bouger leur cage qui est bien petite :lol: ) et je n'ai pas assez de temps pour me consacrer vraiment à eux... Je les ai sortis pour leur sauver la vie, mais je vais pas pouvoir les garder indéfiniment!

Eventuellement, si quelqu'un a besoin je peux essayer de m'arranger pour les faire castrer (si vous avez déjà une femelle par exemple)

Et je souhaite qu'ils ne soient pas reproduits, c'est pas le but! De toute façon il s'agit très certainement d'animaux consanguins.

Voilou, merci pour eux... :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.