Aller au contenu

ma Tilout' mon petit amour


steph

Messages recommandés

samedi7

tu avais 2ans7mois18jours

je t'aime fort fort fort mon bébé ma Tilout' mon petit amour

comment je vais faire sans toi?

j'ai peur de rentrer chez moi

cet appart sans toi

mon petit bébé d'amour tu me manques

tu me laisses toute seule

j'ai besoin de toi

c'est trop dur

je t'aime tant

je voudrais tant que tu reviennes mais en bonne santé

cette tumeur à la patte gauche

ma louloutte

la nuit de vendredi à samedi, tu n'as pas voulu rester ds le bac de ta cage que j'avais posé sur mon lit depuis qq jour tu ne pouvais même plus l'escalader

Alors je t'ai prise avec moi sur une serviette parce que tu ne contrôlais plus trop tes petites envies

Tu n'as rien manger ce soir là, pas même la banane, ni même l'endive

tu as dormis au creux de mon bras on a fait un long long et gros calin

j'ai vaguement dormi

puis je me reveillais tt le tps mal installée

alors je t'ai remise ds ta cage, tu ne voulais absoluement pas y rester!

je t'ai calmée, je me suis rendormie de suite

Un peu plus tard je me suis de nouveau réveillée et tu étais sortie...

Tu étais à côté de moi, pas collée, à environ 30cm, comme si tu ne voulais pas me déranger

Comment es tu sortie? tu n'avais plus la force ma belle

Alors j'ai tendu la main vers toi et tu es venue te blottir moi avec cette petite tête, ce petit air que je n'oublierais jamais

et on à fini la nuit comme ça avec tout plein d'amour

le midi on se réveille on va manger puisque tu ne veux pas rester seule je te prend avec moi ms on est pas chez nous et l'odeur du chat te fait flipper

il faut que je te remonte ds la chambre

je te laisse parce qu'il faut nettoyer en bas, pas longtemps, 10min?

je remonte tu es encore sortie je te prend mais tu ne veux pas rester avec moi tu veux rester nul part qu'est ce qu'i s'passe?tu avances brusquement et vite, puis tu t'arrètes, tu es épuisée aussitôt tu te redéplaces aussi vite

Je te prend ds mes bras mais tu veux pas rester en place

Avais tu mal mon bébé? je savais pas quoi faire

puis tu t'es immobilisée...ta respiration...je t'ai prise ds mes bras...

tu a commencer à ouvrir la bouche en gd comme pr prendre de l'air, plusieurs fois...j'ai crié..."elle peut plus respirer!elle peut plus respirer!" tout s'est passé si vite je me suis précipitée à la porte en criant cela et je te regardais et tu...et tes yeux...ils se sont vidé...je t'ai vu partir... ma Tilout'...et j'ai crié comme jamais...

mon petit bout, mon raton laveur, ma petite léchouilleuse, ma petite Lou, ton vrai nom, qui ne t'a pas bcp servit

tu me manques trop, ta cage est vide il n'y a plus de bruit je suis toute seule ds ma chambre pr la première fois depuis que je suis allée te chercher qqpart ds rennes en octobre 2002, tu avais 1mois, une annonce ds le 35 "donne BB rats"...

mon bébé d'amour je suis si malheureuse maintenant

je t'aime je t'aime je t'aime

ma Tilout'

où que tu sois j'espère que tu es bien que tu ne souffres plus qu'il y a des pâtes, de la banane, des haricots, des drops, de la pomme, de la salade, enfin tout ce que tu prefères mon ange

je t'aime fort fort fort Tilout' ,tu me manques...

...ta maman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolée pour toi

très joli texte en tout cas

t'inkiet pas , là bas j'ai entendu qu'on pouvait faire des commandes de ce qu'on voulait

 

elle aura tout ce qu'elle voudra là bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages

ça m'a fait du bien

j'essaierai de mettre des photos de ma puce dès que je saurai comment faire!

merci encore

bisous à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.