Aller au contenu

Bienvenue aux Allyminis ^^


shook_ones2

Messages recommandés

Bah je fais pas du matraquage je précise :wink: :D :-D 8)

Pb de manipulation mais aps des petits hihi!!!!!

Je verai bien mieux si il y a des bo pelage et marquage si ils en a.....

A la fin de la sem!!!! ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

eh oui!!!!

Moi j'ai po de chance :s ya presque pas de mecs et ils sont pas super au niveau destiné alors je sais pas maias je vais essayer de trouver une autre portée pour avoir du dumbo cette fois avec un de malou un siam dumbo rex' date=' il me fo juste une femelle qui soit dans le coin de nice et c'est bon j les aurai meds dumbo bleu parce que le siam a un frére qui est seal blue point alors je risque d'avoir du bo bb^^

Il y a aussi le frére de akira mes dames Tikaani : husky créme trés blanc lol qui porte les mm géné!!! :D^enfin je me calme je crois pas que je vais prendre de bb isi il st pas super bo aki a une autre portée au mois de juillet on vera bien !!!!!! a vous les intéréssé!!!! hihi :D[/quote']

 

Alors toi tu es super sympas c'est fou! encore quelqu'un qui se fit a l'apparence! Je me demande pour qui tu te prends!

Tu me fais penser aux gens qui tue les bébés a la naissances car ils n'ont pas la bonne couelur et le bon marquage!

 

Si ca se trouve c'est ton male qui ne porte aucun génes interessants!

Donc tu vas faire quoi? le mettre avec une autre femelle et peu etre resssortir encore de l'agouti et du noir! (ca me ferait bien marrer!)

 

Tu sais c'est pas parcequ'il sont noir et agouti qu'il ne sont pas beaux et gentils! Je pense que Shook-ones s'en occupe super bien et qu'ils vont etre adorable!

 

De plus je trouve les agoutis et les noirs super craquants ( c'est d'ailleurs pour ca que j'en ai chez moi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toi tu es super sympas c'est fou! encore quelqu'un qui se fit a l'apparence! Je me demande pour qui tu te prends!

Tu me fais penser aux gens qui tue les bébés a la naissances car ils n'ont pas la bonne couelur et le bon marquage!

 

Si ca se trouve c'est ton male qui ne porte aucun génes interessants!

Donc tu vas faire quoi? le mettre avec une autre femelle et peu etre resssortir encore de l'agouti et du noir! (ca me ferait bien marrer!)

 

Tu sais c'est pas parcequ'il sont noir et agouti qu'il ne sont pas beaux et gentils! Je pense que Shook-ones s'en occupe super bien et qu'ils vont etre adorable!

 

De plus je trouve les agoutis et les noirs super craquants ( c'est d'ailleurs pour ca que j'en ai chez moi!)

 

je pense idem, j'allais mettre la même chose.

et puis vu les chances d'avoir un male dumbo bleu dans cette portée, fallait pas trop espérer...

le but ici étant d'avoir 100% de rex...

alors ça sert à rien de venir se plaindre après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'abord je ne suis pas de ce genre car, je sais que les bb de Ally et Akira seront super au niveau caractére puisque Stef s'en occupe super bien je n'ais pas dis le contraire!!!! icon_evil.gif

Et puis simple info c'est surment le dernier bb que je prendrai d'ici 1an et je tiens à avoir un bb qui me plaît car, je ne doute en aucun cas de leur super caractére et pour autre info, j'ai 2 noir standart un agouti qui est malheureusement insociable, un hooded standart, un husky noir, un husky rex et un siam rex dumbo ainsi q'un seal blue point dumbo qui était censé être un himalayen mes dames.

Voilà tout ce que j'ai chez moi, et croyer en la plus grosse parti de mes ratoux sont des couleurs courantes? j'ai juste 2 rex et 2 dumbo et 4 standarts.Si ça ne vous convient pas..

Je ne juge pas sur l'apparence puisque ce sont des bb qui viennent de source sûr au niveau caractére, c'est pour ça que je me PERMET de dire que je choisirai le plus bo mecs, car comme vous le savez il n'y a que 2 MECS!!!!!!! :D

ALORS SI VOUS ETES CE GENRE DE PERSONNE, C'EST QUE VOUS VOUS PERMETTEZ DE JUGER QUELQU'UN QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!!!!! :D

Evité de juger à tord quand vous ne connaîsez pas les gens

MERCI...... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'abord je ne suis pas de ce genre car' date=' je sais que les bb de Ally et Akira seront super au niveau caractére puisque Stef s'en occupe super bien je n'ais pas dis le contraire!!!! [img']http://www.srfa.info/public/style_emoticons/default/icon_evil.gif[/img]

Et puis simple info c'est surment le dernier bb que je prendrai d'ici 1an et je tiens à avoir un bb qui me plaît car, je ne doute en aucun cas de leur super caractére et pour autre info, j'ai 2 noir standart un agouti qui est malheureusement insociable, un hooded standart, un husky noir, un husky rex et un siam rex dumbo ainsi q'un seal blue point dumbo qui était censé être un himalayen mes dames.

Voilà tout ce que j'ai chez moi, et croyer en la plus grosse parti de mes ratoux sont des couleurs courantes? j'ai juste 2 rex et 2 dumbo et 4 standarts.Si ça ne vous convient pas..

Je ne juge pas sur l'apparence puisque ce sont des bb qui viennent de source sûr au niveau caractére, c'est pour ça que je me PERMET de dire que je choisirai le plus bo mecs, car comme vous le savez il n'y a que 2 MECS!!!!!!! :D

ALORS SI VOUS ETES CE GENRE DE PERSONNE, C'EST QUE VOUS VOUS PERMETTEZ DE JUGER QUELQU'UN QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!!!!! :D

Evité de juger à tord quand vous ne connaîsez pas les gens

MERCI...... :mdr:

 

Laisse moi rire! tu as vu comme tu parles des bébés de Steph !TOI tu les juges avant qu'ils aient des poils donc ne me parle pas de jugement stp! je trouve ca honteux! de dire qu'ils sont pas super et pas super beaux! non mais pour qui tu te prends pour qui pour juger les bébés de Steph! Tu te moques des génes qu'elle porte!

 

Le pire c'est que tu fais de la pub sur SON post pour TA prochaine portée! tu n'as vraiment aucun respect!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez mal compris...

Veuillez m'excusez, je me radi de la srfa.

 

Je suis dsl, je n'ai pas dis ça méchamment je suis juste un peu embéter qu'il n'y est pas les bb que j'espérai...... icon_cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que tu sois deçu qu'il n'y ai pas ce que tu veux. Mais c'était pas la peine de descendre la portée de Steph comme ca!

C'est pas parcequ'il sont noirs et agoutis qu'ils sont pas beaux!

Je pense que tu n'as pas été sympas avec Steph.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'abord je ne suis pas de ce genre car, je sais que les bb de Ally et Akira seront super au niveau caractére puisque Stef s'en occupe super bien je n'ais pas dis le contraire!!!! icon_evil.gif

Et puis simple info c'est surment le dernier bb que je prendrai d'ici 1an et je tiens à avoir un bb qui me plaît car, je ne doute en aucun cas de leur super caractére et pour autre info, j'ai 2 noir standart un agouti qui est malheureusement insociable, un hooded standart, un husky noir, un husky rex et un siam rex dumbo ainsi q'un seal blue point dumbo qui était censé être un himalayen mes dames.

Voilà tout ce que j'ai chez moi, et croyer en la plus grosse parti de mes ratoux sont des couleurs courantes? j'ai juste 2 rex et 2 dumbo et 4 standarts.Si ça ne vous convient pas..

Je ne juge pas sur l'apparence puisque ce sont des bb qui viennent de source sûr au niveau caractére, c'est pour ça que je me PERMET de dire que je choisirai le plus bo mecs, car comme vous le savez il n'y a que 2 MECS!!!!!!! :roll:

ALORS SI VOUS ETES CE GENRE DE PERSONNE, C'EST QUE VOUS VOUS PERMETTEZ DE JUGER QUELQU'UN QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!!!!! :mdr:

Evité de juger à tord quand vous ne connaîsez pas les gens

MERCI...... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS VRAIMENT NUL je suis la plus dsl Excusez moi à tous d'avoir parler ainsi de bb de Ally et de la rattoune de Stef, je ne sais pas quoi faire pour m'excuser j'ai été audieuse, méchante, et terriblement blessante, je me fais des énnemi alors que ce n'est pas mon but.

Veuillez encore m'excusez et mm si vous ne m'excusez pas je comprendrai............... icon_cry.gif

Tout est de ma faute..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deedo il n'y a pas de raison que tu partes de srfa voyons.

 

J'ai été surprise de ta réaction mais au fond je peux comprendre que lorsque l'on recherche un type de rat en particulier ça peut être décevant de ne pas le trouver.

 

Pour t'avoir eu en face je me doute que tu ne pensais pas à mal en écrivant tout ça mais c'est sûr que c'est blessant pour mes deux petits mâlous qui n'ont même pas encore ouvert les yeux et qui font déjà parler d'eux...

 

La seule chose qui m'importe c'est de savoir si oui ou non tu voudras un petit mâlou parce que je t'avoue qu'on se les dispute déjà! happy.gif

 

Le plus important est que mes ratons partent chez des familles aimantes, qui seront fières de dire qu'ils sont les fils d'Ally et d'Akira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dsl Stef je ne pensais pas ce que je disais mais je pense qu'aprés ce que j'ai écris les gens ne vont plus vouloir de mes malous.... :mdr:

Je suis sincérement désolé je vais attendre encore la fin de la semaine pour te dire si je prend un malous....

Je suis dsl pleure2.gif

He me sens mal d'avoir parlé comme ça de tes bb :roll:

Ally ne mérite pas aprés tous les effort qu'elle a fait de parler comme ça des bb ainsi que d'Akira .

Je suis inconsciente d'avoir parler comme ça........

Je ne sais pas comment m'excuser je suis profondément dsl, honteuse et j'ai été plus que blessante.........

Je m'en excuse. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes mâlous ne t'en fais pas, y a pas de raisons. S'ils sont tous comme Aki je peux témoigner que ce sont de très gentils rats avec de bonnes origines.

 

J'attends donc de savoir ce que tu décides avant de mettre les petiots à l'adoption (même si ce n'est pas le sujet ici).

 

Et ne t'en fais pas j'accepte tes excuses et je pense que tout le monde pourra comprendre.

 

Sans rancune! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour recentrer le sujet icon_mrgreen.gif

 

Ils sont tous magnifique !

Et félicitation à la maman de pouvoir s'en occuper si bien !

 

(pi au photographe qui prend de superes photos ! ) :roll:

 

 

Du coup y'a des précisions pour les couleurs des deux clairs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime les réconciliations !!! j'ai pas suivi mais j'apprécie ça... y'en a qui m'ont pas accordé la même chance même en ayant rien dit de méchants... alors bisous à vous deux !

 

et montrez nous tous vos bb !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyrane, va t'occuper de ton espèce de truc à couille qui allaite :roll:

 

 

Bon on va pas faire trop de HS.

Mais ça me fait bizare de trainer dans la partie des petios.

Y'a plein de tête trognonne partout.

 

 

Mais ça manque toujours encore plus de photo drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lethale tu parles pas plutôt de Laurène? :wink:

 

Merci pour le compliment pour les photos... icon_redface.gif

 

Pour les petites miss plus claires je pense finalement à une agoutie:

00032566td.jpg

 

Et une bleue:

00032611ma.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lethale tu parles pas plutôt de Laurène? :wink:

 

Merci pour le compliment pour les photos... :roll:

 

Pour les petites miss plus claires je pense finalement à une agoutie:

00032566td.jpg

 

Et une bleue:

00032611ma.jpg

 

rhooo!! une hooded agouti (et rex en plus...), c'ets trop joli!!!

mais bon j'ai déjà deux hooded (noires v. mon avatar) c pas ce que je recherche...

 

je suis contente que tout le monde soit réconcillié :mdr: , j'étais dsl que ça se passe comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lethale tu parles pas plutôt de Laurène? :wink:

 

 

Ah euh ... :mdr::mdr::Dicon_redface.gif

 

Bon bah on a eu le droit à d'autres photos :roll:

 

Dès que je dis une connerie y'a des nouvelles photos ?

 

 

 

On va retenter :

Qu'ils sont moches ces bébés dis donc.... lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lethale, J'aime bien les figurine de petits animo que tu a mis en dessous de ton msg c'est trés pikémon!!hihi :D

Vi la petite bleue rex elle va surment rester chez stef!!

elle est mimi!!!! :D

Moi je pencherai plus pour le malou rex agouti :D

Mais se pas encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.