Aller au contenu

Au revoir ma petite Kaena..


castila

Messages recommandés

Voila,je passe voir mes ratounes et je ne trouvais pas ma petite kaena qui ces derniers temp a cause de la bronchite (épidemie a la maison) avais beaucoup maigris,tout le monde allais mieux et je pensais qu'elle irais mieux aussi mais aujourd'hui je l'ai retrouver dans le coin dodo de mes ratounes morte,ses copines avais commencer à faire disparaitre le corp :no ...

 

Repose en paix ma petite Kaena, je t'aimerais tjs sad.gif

 

Kaena.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé, paix a son âme.

ce matin c'est toi qui me disait cette phrase et la c'est a mon tour.

décidément on a pas de chance, elle meurt de la même maladie, sauf qua vanille l'avait depuis son arrivé (12 mars)

 

 

 

soit forte !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.