Aller au contenu

Bounty mon guerrier t'en as eu marre de lutter...


Kitanatsumi

Messages recommandés

Vendredi 27 mai j'apelle ma mère réguliérement car je sais que tu ne vas pas bien depuis 1-2 jours, tu as du mal à respirer et avec la chaleur rien ne s'arrange, tu ne bouge presque plus et ne mange pas beaucoup... tu essaie de grignoter mais pas trop comme si cela te demandait trop d'effort, pourtant habituellement ce que tu es gourmand. Apparement, tu es en vie, au téléphone maman me dit que tu survis tu t'accroche et bougeotte mais ce n'est pas la grande forme...

 

Je rentres, je me lave les mains et hop te sors de ta cage, tu n'es pas très chaud tu respires avec beaucoup de mal bref ce n'est pas la joie depuis ces deux jours. Tu as les yeux qui coulent je vais te les essuyer avec un peu de sérum phy... Helas je crois que ce n'est pas une bonne idée cela a du te stresser ton coeur s'est accéleré... Je m'arrête et te calmes, toi tu continue de respirer tant bien que mal, tu halète tu suffoque et je comprend que cette fois tu ne ressuciteras pas, toi mon guerrier qui m'a deja jouer le rôle du grand mourrant plusieurs fois mais qui a toujours tenu le coup... mais la je sais que c'est pour de bon je pleures, je n'y comprend rien j'avais finit par croire que tu etais immortel... Tu as quelques spasmes... je m'ecroule, tu souffres et je ne peux rien faire... tu tombes je te relève, je te garde au creu de ma main, te supplie de rester encore mais toi tu t'eteins... Oh mon Bounty, mon bébé porc, mon trésor, Dieu que ca fait mal de te voir partir... Enfin c'est finit tu ne respires plus je mouille ton beau poil soyeux avec mes larmes-ce que tu es doux- je ne veux plus te lacher moi qui d'habitude à si peur d'affronter la mort... Tu es mou, si mou... finalement tu raidis... Il est temps maintenant me dit ma mère et son amie, je te prépares un petit cercueil dans un nid d'oiseau, je te couche dedans mais il m'est impossible de le refermer... c'est ma mère qui s'en est chargé... Sur le couvercle j'ai mis une photo de toi avec quelques lignes griffoné au dos... Quelques lignes pour te dire de ne pas m'oublier que je suis désolée, je m'en veux si tu savais... je me dit que j'ai raté le coche, que j'aurais peut etre pu faire quelque chose mais c'est trop tard, mon gourmand, tu me manques deja. Je t'aime petit amlour, je n'ai pas encore enlevé ta cage je n'y arrive pas... j'essaie de fixer ton image, de garder ton contact, tes formes, la douceur de ton poil j'ai tellement peur que cela m'échappe.

 

J'y arrive pas, tu es parti et je ne m'y fait pas, tu t'es battu avec force mon bébé porc je sais que 2 et 3-4 mois c'est un bel âge pour une souris mais... reviens petit ange, tu me manques.

 

145333878.jpg

 

BOUNTY SUPERSTAR! Allez, amuse toi bien la haut et surtout ne m'oublie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"les souris c'est naze sauf le beau le magnifique le sublissime Bounty"

 

Et toc ! Ah nan merde sans le toc ! ^^

 

Bon voyage grosse bestiole bizarre happy.gif

 

* aime pas les souris *

 

* sauf Bounty sad.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé c'est vraiment pas la joie sans mon ptit loulou... Une si petite boule de poil qu'est ce que ca peut rempir une vie et la laisser vide une fois partie ^^

 

Fin bref ce matin j'ai retrouvé une pellicule photo qui m'a mis un peu de baume au coeur...

 

Quelques extraits (dont une de deja vue mais c'etait pour comblé le ptit coté vide pis il est tellement beau dessus) pour que mon Bébé ne soit pas oublié, mon ange, mon immortel:

 

147892275.jpg

 

Pourquoi p'tit porc t'es parti... mouais.gif^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zazouille

Courage...son coeur a été rempli d'amour autant que le tien, crois moi... Il a eu la chance (ou le destin?) de croiser ta route et je suis sure qu'il la recroisera encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.