Aller au contenu

les dodus de Dodo


Lootz

Messages recommandés

j'essayerais de mettre des photos mais j aurais pas d appareil avant 1 semaines et demie c'est dommage

bref ce matin 6h30 je suis reveillée par koi??? des petits couinnement trop mignon (personne m avait prevenu pour les chtits piaillements)!!!

Doris ma rate husky a donné naissance a environs 9 bb (je l'ai pas encore trop derangé) le papa shika maru qui est english irish argenté est tres content (je crois que de l e"xterieur de la cage il les a sentis et a voulu les voir de plus pres...il avait faim??? mouahahah).

l accouchement c'est tres bien passé et Doris est rudement mise a l'epreuve par tout ce petit monde , pas eu de mort et elle s'en occupe tres bien de tous.

c'est genial j'essayerais de mettre a jour ce post =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j en ai 11 =) (jen avais compté 12 par la suite mais il y a eu une disparition mysterieuse....)il commence a grandir c'est trop mignon =)

globalement vous croyé que des rats albinos sont pas trop galere a placéconfused07.gif (c'est possible qu'il soit siamois si les deux parents ne le sont pas (peut etre grands parents???).

deja 3 de placés yes ! =) (se mefier des reservations... icon_confused.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais, un oeil rouge sur un petit de cet age ne veut pas forcement dire albinos ;o)

 

apres si tu veux qu'on t'aide sur la couleur que pourront avoir les petits, il faut nous dire plus précisement la couleur des parents : la mère est husky quoi? (elle etait de quelle couleur petite?) et le père, tu dis qu'il est argenté, mais argenté ca n'est pas une couleur, ca veut dire qu'il y a des poils blanc mélangés à la couleur de base... donc il est quelle couleur? :mdr:

 

en tout cas, on attend les photoooooos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais, un oeil rouge sur un petit de cet age ne veut pas forcement dire albinos ;o)

 

apres si tu veux qu'on t'aide sur la couleur que pourront avoir les petits, il faut nous dire plus précisement la couleur des parents : la mère est husky quoi? (elle etait de quelle couleur petite?) et le père, tu dis qu'il est argenté, mais argenté ca n'est pas une couleur, ca veut dire qu'il y a des poils blanc mélangés à la couleur de base... donc il est quelle couleur? :mdr:

 

en tout cas, on attend les photoooooos ^^

198920[/snapback]

 

 

d'accord pas forcement albinos (merci je connais pas encore tres bien tout ça)

mere elle est husky grise (un peu bleuté maintenant et plus clair avant elle été bien foncé et avait des poils blanc dans son manteau).père est noir argenté.

pour les photos j'éssaye de piquer l appareil de mon pere ce week end voila bisous =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des photos??? et des nouvelles???  :mdr:

201955[/snapback]

 

j ai oublié l appareil ce week end =( alors photo jeudi ou vendredi quand je ramenerais chez moi tout ce beau monde (c'est mes parents qui seront contents....)alors pour les nouvelles ils ont 11 jours se portent tres bien j ai un petit blanc qui a une tache beige sur le dos (surprise des grand parents).une husky a une petite deformation a la bouche (rien de grave d apres le veto) et une blanche (peut etre siamois je sais pas c'est possible si aucun des parents n'est siamois??) a eu un petit bout de queu sectionné...POURTANT JEM EN OCCUPE BIEN M2EUH!! ils sont toujours a l adoption sauf les deux irish. voila des photos vite promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.