Jump to content
Sign in to follow this  
robit

marla s'est envolée...

Recommended Posts

Marla était ma petite dumbo, elle détesté qu'on la caresse, mais adorait venir se blotir entre nos jambes, essayer de nous voler nos chausettes sur nos pieds, elle était toujours à la masse, elle avait comme même un petit air "d'abrutie", c'est ce qui faisait son charme!

Dimanche dernier à 22h, elle nous a fait une toux pas très belle...

Lundi matin elle respirait très difficilement la gueule grande ouverte, des spasmes la faisait bondir...

A 11h15, le vétérinaire nous apprennait que si elle n'allait pas mieux dans les 48h il fallait la soulager. Elle avait du sang séché sur le museau, et selon le diagnostique une pneumonie aigüe et hémoragie au poumon.Il était très très réservé quand je lui ai demandé que faire pour la soulagé en attendant que les antibiotiques fonctionnent.

En rentrant à la maison, on a préparé une cage de papier toilette avec plein de vieux tissus tout doux pour qu'elle y fasse un gros dodo tranquille sans ses copines.

Elle refusait d'y rester, donc elle voyageait entre nous (difficilement mais avec beaucoup de plaisir)pendant qu'on la réchauffait en regardant Malcom!

Elle est rentrée dans la cage de ses copines, est allée se caler entre Brigane (sa fille) et Charlotte (l'ultra dominante), 2 minutes après elle sortait et se cachait sous la roue. On l'a prise dans nos mains, et là elle a arrêté de respirer. Son coeur battait encore. Elle avait un regard de soulagement. Elle avait l'air d'être enfin bien!!!Il était 12h 15.

 

Brigane et Charlotte ne mangent presque plus. Elles dorment tout le temps, quand elles sortent, c'est systématiquement pour me manger mes fils de nylon pour faire mes perles!!!

Aujourd'hui, Marla est dans sa petite boîte à chaussures, allongée sur de l'essuie-tout, dans le jardin. Elle a même sa pierre tombale...

 

 

Allez ma Lala, on pense très fort à toi, tu nous manque.

merci.gif^^ pour tout ce bonheur que tu nous a apporté

post-2490-1118505113_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

elle est bien au chaud,

au paradis des rats,

avec tous ts les autres ratons chéris disparus

il y a même ...des arbres à drops dit-on!!!

...courage...

bisous à toi, tes autre petiotes et à marla, là haut...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.