Aller au contenu

a celle qui m a redonné la vie


Invité gladouille

Messages recommandés

Invité gladouille

ma ptite poilue, le 5janvier 2003, je suis venue vous chercher en animalerie, toi et razzia... mais deja le 1er soir, quelque chose n allait pas: tu avais beaucoup de mal a manger! le veto nous a revélé une malloclusion dentaire. par la suite, ma maman et moi t avons coupé 4dents tous les 15jours. (des dents que j ai precieusement gardées!). ta santé a toujours été tres faible, malheureusement. et en hiver 2003/2004, tu as frolé la mort. et oui, a plus d 1an tu ne pesais meme pas 200g, tu ne tenais presque plus debout..... ^^ ....a force de te voir comme ça j ai flanché moi aussi. j ai fais une depression, ma maman ne voulait pas que je t' emmene chez le veto (on y avait deja été une 10ene de fois!) mais moi j avais peur pour toi, je voulais y retourner. alors j ai menacé maman de ne plus travailler a l ecole..... et tout a empiré. de 13 de moyenne, je suis passé a 8.... je m en foutais de tout, je ne pensais plus qu a toi et razzia....

puis maman a cédé! on a été au véto et ils ont dis "mouais.... oh y a rien de grave...etc"............ et tout mes espoirs de vous sortir de la se sont ecroulés.... icon_cry.gif puis je vous ai fait la promesse qu on allait sans sortir!

les profs ne voulaient plus de moi au college, ils voulaient que je fasse un BEP..... mais moi je voulais reussir ma vie et que toi et razzia vous soyez fieres de moi! on me disait que je finirai caissière, je voulais vous prouver qu ils avaient tort.. sur ma feuille d orientation, j ai seulement coché "redoublement", ils n ont pas eu le choix et aujourd hui je fais ma 2eme année de 3eme. je suis remonté a 15 de moyenne et grace a vous j ai reussi a me battre tout au long de l année sans me relacher... c est en vous que j ai puisé mes forces, votre maladie est finie..

tout allait bien jusqu a il y a 4jours.. sad.gif poilue, tu n arrivais plus a respirer... avant hier j ai pris la decision de te faire euthanasier... hier apres les cours, je suis passé chez le véto pour lui expliquer..... tout a l heure a midi, il t a endormie pour toujours....... et vers 2h, j ai été t enterer en foret.

 

pour nous tout n a pas toujours été facile :( .... mais n oublies jamais tous ces moments magiques qu on a passé ensemble........ n' oublies jamais tous nos calins avec ta soeur, nos cache-cache, toutes nos parties de jeux.... n' oublies jamais....... love5.gif

 

saches que razzia et moi on pense a toi, on t aime comme au 1er jour et tu resteras a jamais gravée en nous...... je suis sure qu un jour toutes les trois on se retrouvera........ a toi et a ta soeur, je vous ai promis de ne jamais me laisser abattre apres votre depart.. te voila partie sur le nuage de gruyère et fais moi confiance je tiendrais ma promesse......... :mdr:

 

ptit boune, merci..

 

ta maman de coeur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité douie

salut ton message est trés bo, il me fait pleure je suis énormement émue.

je suis sur que tes rate sont trés fier de toi.

moi aussi j'ai promis a ma rate qu'on allait s'en sortir ensemble contre cette foutu maladie mais on a pas reussi a la vaincre car j'ai du la faire euthanasier mardi 21 juin se ki me degoute le plus c'est que j'était pas le moment ou elle est partie ou mon coeur c'est déchiré et ou mon amour ma quitté.

moi j'était en cour.

c'est ma mére qui a pris la décision de la faire euthanasier j'aurais tellement voulue étre la quand elle est partie pour la rassurée.

ellle me manque de trop mais pour le moment je réalise tounour pas qu'elle n'est plus de notre monde.

sa faisait 1 mois et demie qu'elle etait tata les bebe l'adirait il était toujour vaire elle et la mere des petit aussi.

et c'etait une exellente nounou.

tu pense ke Douie manque au bébé et à leur mére.

bon je te laisse.

et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.