Aller au contenu

[PHOTOS] Les bébés de Lyah !


MoGmi

Messages recommandés

Lyah et ses bébés sont arrivés chez moi dans la nuit de vendredi à samedi.

 

Je récapitule l'histoire pour ceux qui ne la connaissent pas :

 

Lyah est tombée enceinte par mégarde et sa maitresse l'a alors abandonnée chez la maitresse du papa (elle ne voulait pas s'occuper de la portée et elle voulait changer pour un mâle). La maitresse du papa galérait un peu alors je lui ai proposé mon aide, d'autant plus que la maman était surement de nouveau enceinte.

 

Et voilà ils sont arrivés hier chez moi, dans la cage d'origine de Lyah qui est minuscule. J'ai donc filé le lendemain acheter une autre cage pour faire un petit montage =)

 

La bonne nouvelle c'est que Lyah ne semble pas du tout enceinte, je crains beaucoup moins pour sa santé. Elle roucoule un peu car jusqu'ç il y a quelques semaines elle était sur copeaux.

 

Elle est confiante et très gentille, on peut toucher les bébés sans problème, elle accepte d'autres rattes autour de ses petits, bref, un ange ^^ de plus elle cherche une nouvelle famille alors ... clindoeil.gif

 

Les petits sont trop mimis : ils courent il grimpent, ils jouent, ils léchouillent, ils mangent tout ce qui passe .... love5.gif

 

Maintenant place aux photos !!!!!

 

p31700228jd.jpg

 

p31700206pi.jpg

 

p31700240xb.jpg

 

p31700371it.jpg

 

(celle là je lai mise en lien car trop grosse ... d'ailleur j'espere que les autres se le sont pas trop trop ^^)

http://img118.echo.cx/img118/371/p31700408va.jpg

 

p31700456wh.jpg

 

p31700494fi.jpg

 

Lyah vient récupérer ses bébés après avoir tenté de ramener junkie (3 mois) au nid ^^

p31700500zo.jpg

 

Il ya des photos individuelles si vous suivez le lien dans ma signature clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la peine je vous montre mon petit dernier alias Remi sans famille :

 

p31900992ur.jpg

 

love5.gif :bave:

 

et aussi sont adorable maman qui cherche elle aussi une famille (bouuuuhh ma puce tu me manquera)

 

p31900818nm.jpg

 

notez le regard du petit curieux à côté de la gamelle :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont adorables !!! love5.gif

 

Ca me fait penser aux miens quand je les ai récupérés.

Des petits noirs qui couraient partout !!!! difficile de les différencier.

 

Les notres c'est grâce à leur queue, une toute noire, et une avec le petit bout tout blanc.

 

A croquer !!!! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits irish ont tous le bout de la queue blanc, ainsi que de petites chaussettes :/ trop craquants tongue.gif pour les différencier je suis obligée de regarder leurs bidoux =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont tro meugnon :mdr:

 

 

faut vraimen que j'essay d'en prendre au moin 1 :mdr:

 

je vais fair du bourage de cerveau parental ( sa marche je sui passé de " jamais de sa a la maison sa puent" a " oooo ils sont beaux tu veu un pti lu vien on va chercher un pti lu" avec les 2 rats sur l'epaule.

 

bref etre super chi*n et repeter toujour la meme chose tout les jours :mdr:

 

blink.gif pas politiquement corecte mais ten que sa marche :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je voulais te contacter pour ça basile, y'aura surement pas de seconde portée car la maman n'a pas l'air enceinte du tout ...

 

Les bébés sont presque tous placés, il ne reste plus que le surnommé Remi :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.