Jump to content
Sign in to follow this  
KiLLY

Sunka Berger allemand de 4 ans

Recommended Posts

des amis ont récupéré un berger allemand mâle de 4 ans chez le vétérinaire, qui a été trouvé avec le museau entouré d'une lanière qui était même rentrée dans les chairs avec nécrose et compagnie, le chien a donc subit plusieurs opération pour réparer le museau mais il restera probablement cicatrisé.

c'est néanmoins un très beau chien, mâle et non castré.

 

Il est sociable avec les autres chiens, sociable avec l'humain, recherche toujours la compagnie et l'affection, c'est un vrai pot de colle ! Il est très attachant et plein de vie.

Il est également obéissant, ayant apparement eu une éducation étant donné qu'il répond bien a certains ordres.

 

Il sera adoptable dans 2 mois seulement, étant donné qu'actuellement il est en train de se faire retaper ! il faisait 15kg quand il a été trouvé, il en fait actuellement 24kg.

 

L'adoptant devra être quelqu'un d'extremement sûr, une visite au chien et une rencontre avec mes amis sera obligatoire. Il sera vacciné avant l'adoption.

 

j'aurais bientôt des photos et plus de détails sur son histoire :unsure:

 

pour tout renseignement, me contacter par MP ou sur rescue_forum@yahoo.fr pour un premier contact et je transmetterai si vous êtes REELLEMENT interessé. :amoureux:

 

"Bonjours Anais

Sunka a 4 ans il est né en 2001

Ce pauvre chien, errait dans les rues de Montigny les Metz, mutilé au niveau du museau , du certainement à la pause d'une sangle de cuir . Il a du errer ainsi pendant des jours et des jours ne pouvant ni boire ni manger. Lorsque la fourière l'a déposé à la clinique il était dans un etat lamentable ( plus de chair au niveau du museau l'os nasal et la machoire inférieure étaient visibles, son poids approximativement de 15 kilos) Devant une telle barbarie nos vetos ont tentés le tout pour le tout. 5 heures d'opération pour reconstituer le museau du chien. Actuellement Sunka est chez moi en convalécence Son état c'est fotrement amélioré

le 07 juillet nous retirons les fils

Ensuite je le garde encore un peu chez moi pour le retaper entierement. Il est très sociable et gentil.Il mérite d'etre heureux dans une famille qui saura l'aimer."

 

voilà des photos du chien 15 jours après l'opération, depuis il a déjà repris du poil de la bête et j'aurais de nouvelles photos d'ici peu.

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.