Aller au contenu

Tu aurais pu être ....


Cat_et_Kev

Messages recommandés

C'est les yeux remplis de larmes, que ....

 

Pour tous ceux qui ont suivis mon post, 3 fois en 8 jours je suis allée à l'animalerie, et là aujourd'hui j'ai récupéré le petit ratou en fin d'après midi, vu l'état dans lequel il était, il me l'a donné. J'ai filé chez mon véto sans rendez-vous, j'ai dis en arrivant que c'était un cas d'urgence.

 

En fait à 5 semaines, il ne pesait que 34 grammes, affreusement petit, la taille d'une souris, mon dieu !!!!

 

Ces petites pattes avant étaient pleines porphyrine, son nez, ses yeux, un état lamentable, + infesté de poux.

 

Tout était prévu, lait pour chaton, les antibios, une injection faite chez le véto.

Tout était prêt pour l'accueillir.

J'ai installé la petite boite en carton dans la cage, j'attendais qu'il sorte, mais rien...

je soulève la boite, regarde, il était mort ....

Je l'ai à peine caresser chez le véto, pas eu le temps de lui faire un vrai calin ....

 

Ils leur a fallu 8 jours pour se décider ....Beaucoup trop tard, dame nature me l'a enlevé à peine rentré à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les yeux remplis de larmes, que ....

 

Pour tous ceux qui ont suivis mon post, 3 fois en 8 jours je suis allée à l'animalerie, et là aujourd'hui j'ai récupéré le petit ratou en fin d'après midi, vu l'état dans lequel il était, il me l'a donné. J'ai filé chez mon véto sans rendez-vous, j'ai dis en arrivant que c'était un cas d'urgence.

 

En fait à 5 semaines, il ne pesait que 34 grammes, affreusement petit, la taille d'une souris, mon dieu !!!! 

 

Ces petites pattes avant étaient pleines porphyrine, son nez, ses yeux, un état lamentable, + infesté de poux.

 

Tout était prévu, lait pour chaton, les antibios, une injection faite chez le véto.

Tout était prêt pour l'accueillir.

J'ai installé la petite boite en carton dans la cage, j'attendais qu'il sorte, mais rien...

je soulève la boite, regarde, il était mort ....

Je l'ai à peine caresser chez le véto, pas eu le temps de lui faire un vrai calin ....

 

Ils leur a fallu 8 jours pour se décider ....Beaucoup trop tard, dame nature me l'a enlevé à peine rentré à la maison.

218426[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais c est très triste quand on perd un fidel compagnon mais dite vous bien que un jour vous les retrouverer tous et toutes ou plutôt c est eux qui vous reconnaitrons au passage j ai trouvé ce texte sur internet qui est tres beau je l ai encadré a coté de la photo de ma petite toutounne que j ai du faire euthanasier il y a 10 jours ( voies respiratoire elle commencait a étouffé malgré les médicaments !!) elle avait 3 ans et 7 mois mais on l avait depuis 7 mois seulement c etait la premiere et ce sera la derniere ca nous avons mon epouse et moi presque 60 ans et on pleure tout le temps elle nous manque énormément et on ne sais pas si on s en remettra enfin voila le très beau texte guy et esther de liege en belgique

 

Le pont de l'Arc-en-ciel

Il y a un pont qui relie le Paradis et la Terre. On l'appelle le 'Pont de l'Arc-en-ciel' à cause de ses nombreuses couleurs. Au bout du Pont de l'Arc-en-ciel, il y a un pays de prairies, de collines et de vallées luxuriantes.

Quand un de nos compagnons décède, il va là-bas. Il y a toujours de la nourriture et un temps printanier. Les animaux vieux et faibles sont jeunes à nouveau. Ceux qui ont été blessés ou mutilés sont de nouveau en pleine forme. Ils jouent ensemble toute la journée.

Une chose manque tout de même : ils ne sont pas avec ceux qui les ont aimés sur terre. Alors, chaque jour ils courent et jouent, jusqu'au moment où l'un d'eux s'arrête soudain de jouer et regarde en l'air. Son nez s'agite ! Ses yeux fixent l'horizon ! Et tout d'un coup, il s'éloigne en courant du groupe, volant au-dessus de l'herbe verte, ses jambes le portant de plus en plus vite.

Il vous a vu, et, quand vous vous rencontrez, vous prenez votre compagnon dans vos bras, et vous l'étreignez. Les bisous pleuvent sur votre visage encore et encore et encore, et vous dévisagez une fois de plus votre ami tant adoré.

Alors vous traversez ensemble le Pont de l'Arc-en-ciel, pour ne plus jamais être séparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dame Nature te la repris,et elle a eu raison!

Pauvre petit être qui a déjà tant souffert !

Elle l'a repris, au creux de ses bras

Il dormira pour l'éternité?

"Adieu!... Vie de petit rat malade

Vie qui ne m'a donné que souffrance,

Monde cruelle

Sans compassion

 

 

Maintenant , je suis au Paradis

Dame Nature s'occupe bien de moi

J'ai le coeur chaud au creux de ses bras

Et je veille sur mes copains d'en Bas "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment desoler pr toi je viens de lire ton message cela ma donne les larmes aux yeux

 

courrage c'est pas facile de perdre un petit etre que l on aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.