Aller au contenu

3 pitits bbs nés cete nuit


lola*

Messages recommandés

bonjour peuple de srfa ;)

 

3 jolis bb bien costo et tout rose sont arrivés cette nuit...

la maman va bien...elle s'en occupe tres bien et voilà...

 

les parents sont donc:

 

_glut : siamois dumbo(tout mou lool) voir a reproducteur a glut.....

_blues: huskye noireuh

 

_blues: porte le husky...beige je pense...ou le ambre et l'albinos

_glut : vient d'animalerie donc surprise

 

blues est adorable et super douce....colante mais jalouse lool

glut est adorable adorable..(voir a reproducteur)

 

 

on attend des hymalayens ,des albinos des agoutis hooded des noirs et pleins de surprise(husky bb ambre je prie pour en tout cas lool), avec un caractere en or...

 

 

photos de la maman:

 

http://img284.echo.cx/img284/3587/blues25rg.jpg

http://img284.echo.cx/img284/5056/blues31ve.jpg

http://img249.echo.cx/img249/727/blues50lz.jpg

http://img249.echo.cx/img249/9254/blues66jc.jpg

http://img249.echo.cx/img249/4413/blues99lg.jpg

(un grand merci a kamy qui me les envoyer)

 

photo du papa:

 

http://img249.echo.cx/img249/8352/glut73md.jpg

http://img249.echo.cx/img249/8787/41833jd.jpg

http://img249.echo.cx/img249/8862/41846ro.jpg

http://img24.echo.cx/img24/2940/41869no.jpg

 

 

ps:photos des bbs lundi....voilà :bave: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparament elle n'attends plus de bb, je me disais on sais jamais...l'accouchement euh bah je l'ai pas vu.

quand je dors il pourrait y'avoir une coup de tonerre une tempete(celle de 98 m'a pas reveillé mdr alors que des arbres de mon jardin se sont cassé etc..)donc je n'ai pas entendu ma miss blues

mais il n'y avait pas trop de sang et elle avait l'air en pleine forme en meme temps 3 c'est pas trop lool ;)

 

voilà pour les infos en plus

 

 

 

ps;euhhhhh kamy ou euh les autres on s'en fout de ma blues buhuhuhuhuhu ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appris la nouvelle hier, et je suis ravie que la naissance se soit bien passé mais quand meme ils aurraient pu faire mieux les tourtereaux ... Glut est si mou qu'il n'a planté que 3 graines dans le ventre de Blues ...

quel parresseux !

 

j'ai hate de voir la bouille de trois chanceux, ils vont etre tout rond tout gros ...

^^

allez les photos des mini-Glut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà donc les photos des 3 gros...un hooded tachteté étoilé noir et 2 hymalayens...et me demande meme si ils sont pas dumbos j'ésite vraiment...

 

 

ps....suite a une urgence j'ai donc aussi récupéré les bb de tisma...(4 tout piti bb sans lait dans leur ventre a leur arrivé...heuresement maman blues s'en occupe bien...)chez moi,tout le monde se porte a merveilles...

 

 

les miens...

les gros!

 

 

et les pitis loulous (minuscule forcément a coté de mes 3 gros lol)...

tisma babys

 

....plus une vidéo ,mais je n'ai aucune idée de comment on les met...HELP content2.gifdrole.gif

 

 

VOILà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop chou!! on voit pas bien sur les photos quant aux noreilles mais bon... sont bien beaux!!!

pour la différence de taille, loool, j'ai la même à la maison!!!

moi aussi j'ai trois gros bien dodus !!!

n'empêche heureusement, comme ça on a pu sustenter les ptits de tisma!!

 

bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparament...j'ai pas fait attention ,mais j'ai tjs été persuadé d'en avoir que 4...ne voyant pas le 5 eme me disait soit il est en dessous soit il m'en ont donné moins...puis en parlant a stef ,je me rend conte que sisisi!!

j'en avait bien 5 ,toute paniquée...me demande ce que blues en a fait...et là horreur le pitit tout froid entassé a l'autre bout de la cage...mort(puis bien beurk sa m'a retrouné le coeur...) a mon avis il devait etre plus faible que les autres il a pa du réussir a se hisser au tétines et voilà...

roooo suis toutes triste icon_cry.gif ils été telement chou pui pitit,bon là jvais metre la cam h24 sur la cage et hop !!

 

 

en tout cas les autres couine,...et sont bien rempli...(je sais qu'il sont en vie les miens couine pas ou pas d'une maniere si aigue lol)donk quand j'entend des pouiiiiiiiiik pouikkkkkkk y'a aucun doute there alive!! love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes pas malouete déjà 10 qui survivent sur les 11 vivant a la naissance c'est bien... pi soit il était déja trop faible soit il avait un soucis.... gatte bien les 4 autres et pis soit pas trop triste.. tu as déja fais beaucoup ...

 

encore merci content2.gif

 

sinon pour les oreilles des tiens bah en fait on voit rien sur tes photos, c tout flou... deja que sur photo c pas forcément facile alors là wacko.gif

 

gratouille a la maman, nounou et vivement de news photos hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inkiet malouete, comme je t'ai dit hier soir au tel il n'y a pas de quoi te faire monter le stress :/

En tout cas heureux de voir tes loupiots grandir avec les miens :mdr:

Hé me sort pas des huskys toi aussi lol

Allez ya un ti noiro qd m^m ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens dire sà au risque de me faire taper loool....

j'ai un fléché ou husky chez moi...et les petios reste tres claire...maybe bleu

pas taper pas tapéeuhh ,j'y suis pour rien moi...lol :mdr::unsure:^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le papa Glut est dumbo mais comme Blues ne l'est et ne le porte pas, jusqu'a preuve du contraire le petit devrait etre standart

par contre, je sais maintenant que mon Glut est siamoi sde base noir et qu'il porte l'étoilé, puisqu'un des bb l'est

:mdr: cool !!!

 

personne veut aller faire des photos (des vrais!) chez malouette qu'on puisse voir ces merveilles, les trois gros, et les quatre mini :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne sera tapé lol

Si vraiment se st tous des bleus, c'est une grande chance par rapport aux pourcentages :unsure:

 

déjà un fléché ptet , c cool en plus bleu( :mdr: ) et ptet des noreilles basses (j'ai fondu ca yé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouep ..je crois ,je suis pa sur ils sont telement pitits; mais j'ai cru voir...un dumbounet...pas sur mais bon....roooooooo sont cro cro choux

pour les photos je vais skatozordé une apn d'une amie si j'y arrive lol :unsure:love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour mes pitis ils ont des jolis moustaches et il me semble que les hymalayen sont finalement des fifilles et le hooded tacheté étoilé un garson...si quelqu'un veut en savoir plus...

ils ont un joli duvet tout dou et le hooded est super vif....il marche déjà,c'est des bb précoce surdoué!!lol love5.gif:unsure: ....

 

 

jvoudrais bien metre des jolie photos mais avec la cam c'est pas évident nifnif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme donc...les 2 meufs sont hymalyenne...et le garson est hooded tacheté étoilé...et il est bossté a fond lui lool voilààà ils sont de la taille d'un pousse et ils ont un tit duvet tout doux bouiiiii youpi!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm :mdr:

 

Donc voici les bébés de malouete ou plutot de blues pris en photo lors de mon passage hier pr zieuter mes bibis :(

 

 

Donc on voit bien les deux hyma et le hooded :(

 

33172_r.jpg

 

 

Maintenant avec leurs copains d'adoption

 

33173_r.jpg

 

Et puis jolie maman qui assure comme une chef :mdr:

 

33167_r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ro bah que dire merci....ils font plus mince qu'en vrai je trouve c'et dire....

moi qui em disait roo va faloir que je fasse 40 manip pour tout bien metre et vu comme je suis douée sur sa marchera pas...et là j'arrivé plouf c'est tout déjà pret c'est beau la vieeeeeeeee0.....

merci tisma

 

 

donc 2 jolie louloute hyma qui m'ont l'air adorable....(dotn uen pour téti sayé tu les vois les photos lààà lol)et un pepere hooded raté étoilé noir...les grosses et gros son porteur dumbo....du coté du papa glut un beau siamois et la maman est husky voilà

 

 

sont beaux hein??? love5.giflove5.gifdrole.gif:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop tien blues vire canelle là....meuhhhh c'et nimporte quoi cette rate loool..

rooooo jaime mes bb je crois que jlé aime plus que tous ceux d'avant pardon je sais c'est pas bien mais il...me colle des tout pitits c'est trognons quand meme.. love5.gifbave.gif mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité sadako751

coucou !!

quel age les bébés?

et serait il possible d'avoir des photos quand il sera possible de voir leur pelage correctement? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.