Aller au contenu
ZikL

2 chatons femelles a sauver!

Messages recommandés

je sais pas si je peux mettre cela ici mais...

voilà samedi arrive chez le véto où je travaille une portée de 4 chatons femelles. c'est hélas le lot de l'été elles sont là pour se faire euthanasier.

mais la raison invoquée par la dame m'a fait hésiter. elle a fait une portée voulue mais désirais un male! et hélas il n'y avait que des femelles. donc pas ce donner la peine de les placer! new_evil.gif

bref! grand bien m'a prie car finalement l'un des véto a craqué sur une des demoiselles. j'ai ramené les 4 petites pour les nourrir durant le week end lui ne pouvant le faire opur raison x.

et j'ai réussi a placer une autre petite dans le lot.

hélas, si les 4 ne sont pas placé d'ici lundi nous sommes sensé euthanasier les autres car on ne sait comment la proprio de la mère a appri que je les allaitait et a déclaré que si SES chatons n'étaient pas euthanasiés lundi elle porterai plainte car un véto n'a pas le droit d'accepter des chatons et de refuser de les tuer.

 

on pense réussir a faire passer que les deux autres aussi ont été adoptées mais ça me ferai bien ch** si je les sauvais et les allaitais pour finalement les mettre en refuge!

alors je vous demande votre aide a toutes et tous! svp! si vous connaissez ou entendez parler de quelqu'un qui désir adopter des chatons femelles pensez à elles! il resterait peut etre une noir et blanche tachée dalmatienne et une toute noire.

 

merci d'avance pour votre aide

 

ZikL

 

p.s: étant éduqués et élevés par mes soins et ceux de ma chienne, les chatons seront habitués aux chiens et aux rats mais auront quelques difficultées avec les autres chats n'en possédant pas moi meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.