Aller au contenu
lulu

pitit chat..rebelote

Messages recommandés

ben oui j'ai encore joué à la mémère

samedi soir j'ai entendu miauler très fort je me penche à la fenètre et je vois accourir un pitit chat tout miaulant mon grand dadais de fils se penche aussi: oh maman il est tout p'tit! oh il a faim! oh le pauvre..

or donc j'avais acheter des barquette de pâtée pour chat dans l'après-midi pour améliorer les menus de mes minettes.. ni une ni deux, n'écoutant que mon grand coeur d'imbécile je prends une barquette et je descends mes trois étages comme seule une idiote peut le faire j'arrive en bas personnne je vais un peu plus loin et j'appelle comme tout respectable mémère d'un certain âge:'minou minou miiinoouu!

et là je vois arriver une petite chose grise et blanche qui se frotte à mes jambes en ronronnant tout en se jetant sur la barquette

surprise je croyais au départ avoir affaire à un chaton sauvage et non aussitôt d'autres matous(sauvages et adultes) se précipitent délestant ce pauvre bb de sa pâtée.. alors je me dirige vers la porte de mon chez moi et voilà que bb se met à me suivre, et bien sûr à la fenètre mon grand dadais de fils:oh maman regarde il te suit (tiens donc j'avais pas vu!) oh maman on peut pas le laisser tout seul! allez on le prendj'ai comme l'impression que je suis particulièrement stupide quelquefois donc j'attrappe la bestiole en espérant trouver quelqu'un qui veuille bien adopter cette crème de chaton, sinon je me résoudrais à l'emmener mercredi à la spa!

à vot bon coeur m'sieurs dame!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.