Aller au contenu

le meilleur animal que j'ai jamais eu


laure

Messages recommandés

bonjour !!!

 

Aujourd'hui ça fait 1 semaine que mon rat "Pops" est mort d'une tumeur et il n'avait que 11 mois. Je veux que les personnes qui sont sur ce forums sachent quel rat execeptionnel c'était.

Tout d'abord petite description de cet ange il était de marquage husky mais son gris ou plutôt son poivre sel était éparpillé sur tout le dos et un museau allongé et fin quand il était petit quand je l'ai aperçu a travers la vitre de la cage dans l'animalerie j'ai cru que c'était une femmelle.

je vais vous raconter comment il est venu à moi, un dimanche après midi nous sommes allés dans une animalerie pour voir les rongeurs et là je l'ai vu toute mignonne coup de coeur mais je ne l'ai prise toute de suite pour reflexions vous savez chez moi à l'époque j'avais 5 chats et un chien. Mais plus je réfléchissais c'est lui que je voulai donc le mardi suivant en sortant de mon travail je dit à mon ami on va la chercher mais entre temps un petit comflit avec mon père nous avons pas eu le temps et enplus je reprennai le travail mais arriver chez mon ami le soir dans sa chambre mon petit rat et c'est la que j'ai constaté ses énorme......je je me suis dit que c'était un mâle.

Ce rat était calin (il adorait les caresses surtout celles de maman), il dormait avec moi surtout dans mes cheveux, il était jaloux il supportait pas qu'on s'occupait des autres rats, il adorait le contact des humains et il n'avait peur de rien (se qui m'inquiétait un peu) combien de fois je l'ai retrouvé en haut de l'escalier parce que on avait mal fermé le porte, et son pécher mignon c'était la bière et bien sur notre salive............se rat qu'est cequ'il me manque c'est très dur j'ai eu des animaux des chats, des chiens mais lui il battait tout le monde.

 

Je pourrai raconter pleins choses pendant des heures

 

La seule chose que je peux dire c'est il nous manque à moi et mon ami et ainsi à son frangin

sale tumeur !!!!!

 

 

bisous laure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que 11 mois, c'est très jeune pour un ratou... surtout quand on sait que certains peuvent vivre 3 ans sans problème de tumeur.

 

en revanche, peut-être que tu aurais dû éviter le "péché mignon" (la bière), mais il est trop tard pour te le dire à présent.

 

bon courage dans cette épreuve qui doit être très difficile. je peux à peine deviner ce que c'est... ma noiraude a 11 mois, et je dois surveiller les cas de tumeurs aussi... c'est angoissant, et ça nous rappelle toujours que nos ratoux ne sont malheureusement pas éternels (si ce n'est dans nos coeurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je compren se que tu ressen je suis passé par la moi aussi il y a quelque mois avec ninou qui avai tout juste un ans et qui ma laissé aussi a cause d'une tumeur en tous cas bon courage a toi pour cette epreuve on y est tous malheuresemen confronté un jour ou l'autre..... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour toi laure et pour ton ratou,

 

moi aussi j'avais une rate (LEILA),il ya de ça 1 an elle est morte,enfin je les fait euthanasier car elle avait une enorme tumeur en dessous de l'oreille et son oreille suinter de pu (enfin j'arrette les detail!)

Ma LEILA c'etait comme ma femme et voir plus meme ma copine en etait jalouse!!

elle etait super bien dréssée elle m'ecoutait venait quand je l'appelée...

 

bref le jour ou elle est morte (3 AN quand meme!) sa fu très douloureux j'ai mis pas mal de temps a m'en remettre.

 

bonne chance a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.