Jump to content
Sign in to follow this  
Jujugag

Sur la lune ...

Recommended Posts

Ma gripette est décédé dans la nuit du 8 au 9 août ...

 

Elle est heureuse sur sa lune en fromage et se goinfre jusqu'a ce que son ventre gonfle tellement qu'elle doive rester la ou elle est pour faire sa sieste digestive.

 

J'vais mettre un moment a m'en remettre.

 

Gripette etait ma première ratte et peut être la derniere. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est dure la perte de nos premiers rats...

ça laisse toujours un grand vide

bon courage a toi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous avons tous eu à affronter cela: La perte du premier rat. C'est très douloureux. J'ai adopté mon premier en l'an 2000 et il est toujours très présent dans mon coeur. Avec le temps, tu apprendras à ne garder que les bons souvenirs. Laisse aller ta période de deuil en essayant tout de même ne pas trop en souffrir, et quand tu te sera prête à te relancer dans l'aventure, peut être choisira tu un nouveau compagnon prêt à t'apporter autant d'amour que le précédent, mais avec son petit caractère à lui qui te comblera. Plein de bisous et bon courage. :Dchance.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Galak

oui, attends un peu et tu verras que tu auras peut-être à nouveau envie d'en avoir un autre. Il ne te fera pas oublier le 1er, ce sera une autre histoire.

On m'a souvent dit que j'étais maso d'en reprendre à chaque fois (depuis 10 ans) mais moi je ne pense pas. C'est dur à dire, mais quand le 1er meurt, c'est horrible et pour les autres on sait à quoi s'attendre dès le début, on sait que ces bébètes ne vivent pas longtemps et meurent parfois jeunes.... c'est toujours une grande douleur mais le plaisir de redonner de l'amour à d'autres ratounets qui attendent une famille est aussi très réjouissant!!

j'ai perdu ma dernière louloute en juin (après 3 ans!!) et ça me démange grave d'en reprendre.... seulement, j'aurais un peu l'impression de la remplacer alors que c'est faux! je vais donc attendre un peu et quand je serai prête, ça me prendra comme une envie de p..., ah ah ah

 

Bon courage et bon grignotage à ta puce!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.