Aller au contenu

la petite Cléo s'en est allée...


tanuki

Messages recommandés

je serai la "voix" de KornEboStein ce soir.

 

je viens de recevoir un appel, et sa petite Cléo est morte... depuis plusieurs jours, sa tête était penchée sur le côté gauche, là où elle avait fait des abcès à répétition... abcès généralisé ? otite ? méningite ? attaque cérébrale ? je crois qu'on ne le saura jamais...

 

mais cette petite mémère très courageuse a été retrouvée sur le flanc par KornEboStein et sa famille... pas morte, mais pas vivante non plus... des yeux vitreux, parfois frappés par un éclair de lucidité et un effort désespéré pour s'accrocher à la vie...

 

On avait dit à la soeur de KornEboStein que Cléo avait des lésions pulmonaires et que sa vie serait réduite de moitié. mais la petite Cléo, qui n'allait pas tarder à grandir (et en outre toiser les 500 grammes) a apparemment décidé de se battre contre cette fatalité, malgré des crises d'éternuements parfois éprouvantes... un demi-kilo d'amour et de tendresse, membre de la famille à part entière. très vivante, très malicieuse, une petite perle qui ne payait peut-être pas de mine (humble hooded agouti lisse standard), mais avec un coeur énorme... quand un membre de sa "famille" avait un coup de cafard, elle cessait de faire la folle et allait le voir pour le soutenir...

 

un amour de ratte comme tout le monde rêverait d'avoir...

 

ce soir, à l'âge de deux ans, alors qu'elle avait déjà posé une patoune dans sa tombe, sa famille a voulu mettre fin à ses jours... mais pas d'éther dans la maison... alors le père a pris son courage à deux mains et a étouffé la petite Cléo amaigrie et agonisante. elle s'est débattue un moment, puis elle est partie en paix...

 

 

nous pouvons pleurer cette fillette adorable... et surtout soutenir moralement sa famille qui a dû faire un choix très dur et procéder à son euthanasie d'une manière des plus difficiles...

 

 

repose en paix sur ton petit nuage de gruyère, Cléo... icon_cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité crobe1

Que dire dans ces circonstances, pas grand-chose.

 

J'ai perdu, il y a un an ma chienne qui a partagé ces 16 ans avec moi et je dois dire que j'ai encore mal en y repensant alors je pense à vous et dis toi qu'elle repose en Paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KornEboStein

Merci pour ce message, Tanuki-chan. Et merci à toi, crobe1. Tout ce que je suis en mesure de dire, c'est qu'elle me manque déjà beaucoup. Voilà, j'espère qu'elle est bien, là haut, sur le nuage de gruyère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage KornEboStein sad.gif ta petite puce vous en est sûrement reconnaissante là où elle est. ça ne pouvait pas continuer comme ça, et même si c'est dur, vous avez fait le meilleur choix.

 

courage à toi et à ta famille, et une nouvelle fois bon voyage à ta petite puce. bisous à elle sur son nuage de gruyère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KornEboStein

Merci, Nonoko-chan. Je l'ai entérée hier soir avant de partir au boulot, dans un p'tit coin du jardin qu'elle appréciait beaucoup, pour jouer à cache avec nous ou avec Titi. J'espère que ça lui plaira et que, de son nuage de gruyère, elle veillera bien sur nous et ses copines Lychee et Plume et qu'elle à pris Smirnoff sous sa p'tite boule de graisse toute mimi.

 

미안합니다 , Cléo-yang sad.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.